Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Communications Telephoniques
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

spidey
C'est vraiment des profiteurs Cegetel. Tous les moyens sont bons pour vous prendre des tunes en +.
Je suis abonné à l'ADSL max + tel illimité. J'ai pu profiter du changement de tarifs (34.90 --> 24.90) en janvier. Mais pendant une certaine periode (pour le changement...) mon telephone n'etait plus compté dans le forfait illimité (un peu comme lors de l'inscription) et du coup j'ai des communications à payer... mad.gif mad.gif
csbjasvel
+1

pour moi c'est entre la période du 23/12 au 01/01 qu-ils m'ont facturé les communications à la minute.

mais j'ai un mail du service clients qui m'a indiqué vous bénéficiez d'ADSL Max+tél illimités à partir 23/12 j'ai donc signalé tout ca à cegetel et je suis en attente de leur réponse

L'espoir fait vivre surtout quand on est chez cegetel cool.gif
spidey
C'est bien ce que disais...toutes les occasions sont bonnes !!!
J'ai viens d'appeler le service client. Ils m'offrent 10 euros en moins sur ma prochaine facture biggrin.gif (alors que j'ai que 5.4 euros de communications nationales.
OK sur ce coup la ils sont sympa. biggrin.gif
Mais combien de personnes ont du se faire avoir comme ca ..... ???? Si on appel pas pour les prevenir ils en profite. mad.gif et ca c'est pas correct...
ChrisMtp
ARTung....
willemijns
CITATION(ChrisMtp @ Jan 22 2005, 21:47)
ARTung....
*

ja :-) a vos souhaits wink.gif end of joke
spidey
Quelle merde...je reviens de vacances et je regarde mon en-cours une nouvelle fois. J'ai maintenant plus de 15 euros de communications nationales !!!
Alors que j'ai bien l'ADSL Max + tel illimité (bundle illimité). C'est quoi ce bordel, une fois sur deux je paie mes appels j'ai l'impression !!
Je vais encore devoir les appeler ce soir.
Je commence à en avoir raz le bol. Faut tout le temps tout surveiller ou on se faitr rouler. mad.gif
J'en ai marre de ses voleurs !!!
spidey
Je viens de m'engueuler avec un gars au 1077. Il a rien voulu comprendre.
Soit disant que j'aurai pas renvoyé mon mandat de préselection alors que j'ai deja le tel illimité depuis 2 mois !!!! C'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Le gars me barratinnait des conneries.
Je l'ai renvoyé ce p___ de mandat.
Bref je raccroche.

Je rappel et je tombe sur un autre conseillé qui lui me dis que c'est bien une erreur de leur part !!! Que mon forfait illimité a etais supprimmé par erreur !!!! mad.gif
Bref je vais devoir attendre 7 jours pour qu'ils me reactivent mon forfait.

Bravo CEGETEL !
Si j'avais pas deja eu des problemes avec Free et que j'avais le courage je resilierai mon abonnement illico. Mais j'en ai marre de faire des lettres et d'attendre des ouverture de lignes.
Donc a present je continuerai de conseiller Cegetel pour internet mais pas pour le telephone car ce sont tout simplement des VOLEURS !!!
spidey
Je vous le repete. Fait TRES attention. Pensez à suivre votre consommation au moins une fois par semaine.
Moi par exemple dans la rubrique "mes données personnelles" c'etait bien précisé que j'avais le forfait illimité (que j'utilisais deja depuis novembre sans probleme) alors qu'en fait depuis quelques semaines (changement de tarifs) il n'etait plus activé !!!
Le premier gars que j'ai eu au téléphone voulait meme me faire croire que c'est moi qui etait en faute !!
N'hésitez pas aussi a telephoner plusieurs fois pour tomber sur un conseiller inteligent et pas un neuneu qui comprend rien.
cr@p@ud
Et moi je conseille de faire une copie d'écran à chaque fois que l'on consulte son encours. On ne sait jamais, ça peut toujours servir ...
alain57
CITATION(spidey @ Feb 7 2005, 08:02 PM)
Je viens de m'engueuler avec un gars au 1077. Il a rien voulu comprendre.
Soit disant que j'aurai pas renvoyé mon mandat de préselection alors que j'ai deja le tel illimité depuis 2 mois !!!! C'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Le gars me barratinnait des conneries.
Je l'ai renvoyé ce p___ de mandat.
Bref je raccroche.

*

t'as entierement raison, on peut etre nul dans son métier, mais de la a mentir et dire des conneries ...
Bien dommage que ya pas un numero a contacté pour que ce genre de menteur soit viré
spidey
Apparemment mon tel illimité est revenu.
Par contre j'espere que je vais bien etre remboursé des communications que j'ai payé pour rien. Quand je vois certains autres posts j'ai peur... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice