Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: A Quand La Tv Avec Cégétel ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

boubou0123
D'autant plus que cégétel est une filiale de Vivendi qui possède Canal+ !

Enfin qu'on puisse profiter du très haut débit !

Qq'un a des news ?

Merci.
boubou0123
Personne ?
philduke
CITATION(Kojoke @ Jan 21 2005, 18:53)
Je suis aussi avec vif intéret l'arrivée de la TVoADSL n'étant ni cablable ni "parabolable"...
C'est clair que le9 et Free ont une sacré avance la dessus...
Alors, quelqu'un de bien informé histoire de nous faire miroiter?
*

"parabolable" tout le monde y a droit ? huh.gif
Fred
CITATION(philduke @ Jan 21 2005, 19:13)
"parabolable" tout le monde y a droit ?  huh.gif
Pas dans les sites classés par les monuments historiques mad.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Kojoke @ Jan 22 2005, 1:06)
Ni sur les petits apparts dont vous etes locataires et dont les proprios et syndic d'immeuble ne sont pas chauds pour la pause d'antenne pour divers raisons que eux seuls connaissent............
Et bien non, pas vraiment !
Pour éviter la diffusion de fausses informations et pour faire court car on s'éloigne un peu de la vocation du forum, je t'invite à lire ceci wink.gif
boubou0123
CITATION(Kojoke @ Jan 21 2005, 19:53)
Je suis aussi avec vif intéret l'arrivée de la TVoADSL n'étant ni cablable ni "parabolable"...
C'est clair que le9 et Free ont une sacré avance la dessus...
Alors, quelqu'un de bien informé histoire de nous faire miroiter?
*

Et bien je t'invite à aller boire un coup en attendant car on est exactement dans le meme situation wink.gif
ChrisMtp
Le proprio peut s'opposer s'il existe un moyen autre pour capter la même chose comme le cable...
Il n'y a rien de plus crade qu'un immeuble avec une multitude de paraboles.
La solution c'est de la faire installer sur ton balcon afin qu'elle ne soit pas visible de l'extérieur et pour te faciliter la vie il existe des paraboles en plastique transparent.
Fred
CITATION(Kojoke @ Jan 22 2005, 16:41)
...pas cablable, ca pas moyen de discuter.
"parabolable"peut etre avec sérieuse éventualité de faire tourner la justice et les frais qui vont avec..........
Là, je ne dis pas le contraire !
je me suis simplement permis de rectifier lorsque tu disais
CITATION(Kojoke @ Jan 22 2005, 1:06)
Ni sur les petits apparts dont vous etes locataires et dont les proprios et syndic d'immeuble ne sont pas chauds pour la pause d'antenne pour divers raisons que eux seuls connaissent............
et là, ce n'est pas vrai !
Certes, il faut engager des frais de justice mais le juge d'instance saisi ne refuse, à de très très rares exceptions, jamais la pose d'une antenne ou parabole. La raison est simple : la convention européenne des droits de l?homme consacre le droit de recevoir des programmes de télévision.

Il n'y a pas encore si longtemps que cela la TV par ADSL n'existait pas, la TNT non plus (d'ailleurs ce n'est pas encore fait) et il y a encore beaucoup de personnes qui n'auront pas accès à toutes ces technologies de sitôt !
Ma réponse n'avait pas pour but de t'offenser mais de rectifier uniquement smile.gif
Souvent lorsqu'il est vécu certaines expériences personnelles on a tendance à les généraliser.
Vive la future TV et TNT par ADSL chez CEGETEL wink.gif qui abolira, pour les personnes concernées, tous ces problèmes !
boubou0123
CITATION(Fred @ Jan 22 2005, 19:13)
Vive la future TV et TNT par ADSL chez CEGETEL  wink.gif qui abolira, pour les personnes concernées, tous ces problèmes !
*

Vite; je suis impatient !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice