Je me suis inscrit à l?adsl 2 méga le 2 octobre ma ligne a été activé le 12 octobre. Surpris car activation très rapide. Entre temps nouvelles offres avec l?adsl max + téléphone illimité. Je demande donc à bénéficier de cette offre. On me réponds pas de problème, renvoyez nous un nouveau formulaire d?inscription. Chose que j?effectue aussitôt.
3 semaines plus tard je rappelle le service clients, mon changement d?offre n?a toujours pas été effectué. Ils me répondent qu?ils n?ont rien reçu. Je renvoi un deuxième formulaire, puis un troisième, et je fais des demandes sur internet. A chaque fois la même réponse on a rien reçu.
Le 29 novembre, je reçois un email « suite à votre demande votre compte a été résilié »
Surpris j?appelle le service clients, ils me répondent que j?ai résilié mon compte qu?il ne me reste plus qu?à faire une nouvelle réinscription.
Je leur dis que je n?ai rien résilié mais ils ne veulent rien savoir, je demande une copie de mon courrier de résiliation, ils sont incapables de me le présenter. Le 2 décembre je leur envoi en recommandé en leur demandant de m?activer ma ligne dans les plus brefs délais.
Courrier resté sans réponse alors je décide de leur envoyer un deuxième recommandée le 19 décembre. A ce jour toujours aucune réponse.
Entre temps j?ai souscrit à leur offre adsl sur internet et par courrier, je suis rendu à plus 10 d?inscriptions et je n?ai toujours pas l?adsl. Chaque fois la même réponse « on a aucune demande en cours pour votre ligne ».
Et comme ils sont très forts chez cegetel ils ont osé me facturer l?abonnement adsl du 12 octobre au 29 novembre 04 et du 29 novembre 04 au 29 janvier 05. Après plusieurs réclamations téléphoniques ils m?ont fais un avoir. Vive Cegetel.

Aujourd?hui il ne me reste plus que 2 choses à faire, sois je fais une nouvelle inscription ailleurs (je risque d?être en conflit avec 2 FAI dans l?hypothèse que cegetel décide de m?activer ma ligne) ou alors je porte plainte.

Après lecture de ce forum les litiges avec cegetel sont de plus en plus nombreux. Etant donné le manque de respect de cegetel envers ses clients j?ai une préférence pour la deuxième solution.

Partagez vous expériences et si vous avez un numéro de téléphone d?un responsable de chez cegetel, je serais intéressé. Car au 1077 il est impossible de parler avec un responsable.

Merci d?avance