Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Perte De Formulaire D'inscription
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

navigateur15
mad.gif Je suis client depuis des années chez cegetel pour le téléphone, j'ai quitté Free parce que j'estimais qu'ils n'étaient pas sérieux. Et j'ai choisi de m'inscrire au très haut débit+ téléphonie illimitée avec modem wifi chez cegetel.
Lorsque j'ai reçu mon courrier, cegetel m'informait que j'avais opté pour une connexion très haut débit à 14euros 90. Je lui leur ai envoyé des mails, des courriers recommandés avec accusé de réception pour les informer de l'erreur. Rien n'a été fait !
J'ai donc de nouveau contacter cegetel par le 1077 après maintes opérateurs et opératrices incompétents, j'ai eu une jeune fille qui m'a écouté et compris. Elle m'a envoyé un formulaire d'inscription " très haut débit + téléphonie illimitée sans le pack modem" puisque je l'avais reçu entre temps.
Le 31/12/2004 j'ai renvoyé ma demande de migration de mon compte, accompagnée d'un RIB pour les prélèvements.
Aujourd'hui le 20/01/2005, je rappelle le service client au 1001, et celui-ci me fait savoir qu'ils n'ont aucune trace de ma demande d'inscription ( migration de compte ), et me propose de me renvoyer un formulaire d'inscription.
Que devient mon RIB ?
N'y a t-il pas un danger qu'il soit entre de mauvaises mains ?
Que peut ou doit faire cegetel dans ces cas là ?
Fred
Bonjour,
Personnellement je leur enverrai un courrier retraçant l'historique avec "menace" de résilier si rien n'était fait sous 8 jours. Peut être que cela les ferait bouger, mais rien n'est moins sûr. sad.gif
Pour le RIB, je ne m'en inquiéterais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice