Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Re Réouverture De Ligne Adsl
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ultrafather
Bonsoir à toutes/tous,

Je suis client cegetel depuis 3 mois et j'ai une ligne adsl 1024 chez eux. N'ayant pas pû payer ma facture de décembre/janvier, je me suis fais couper ma ligne adsl...(chose normale jusqu'à là!)
J'ai donc appeler le service Cegetel pour payer par CB. L'opératrice me dit que tout est ok et que ma ligne est réouverte.
Voilà maintenant 3 jours que j'attends et mon modem n'est toujours pas synchro...J'ai rappeler entre tps et une nouvelle fois on m'a dit que ma ligne etait bien réouverte.
J'ai testé mes cables, réinstaller mon modem, ma ligne téléphonique marche...mais ma diode verte "adsl" reste éteinte.
Que faire ??

Je suis sous Mac Os X et je dispose d un modem Sagem Fast 800. Merci ! smile.gif
7ete7emoi
CITATION(ultrafather @ Jan 19 2005, 19:38)
J'ai testé mes cables, réinstaller mon modem, ma ligne téléphonique marche...mais ma diode verte "adsl" reste éteinte.
Que faire ??
*

Bonjour,

Au pif, comme ça, ça sent le démontage de ligne...

Au flan, essaie d'appeler le 10.13 en faisant le désespéré qui se fait rouler par des vilains FAI et demande si ta ligne est dégroupée et au profit de qui.

Amitiés.
Fred
Bonsoir,
CITATION(7ete7emoi @ Jan 19 2005, 19:52)
Au pif, comme ça, ça sent le démontage de ligne...
Si c'est ça, ils sont plus rapide pour démonter une ligne que pour la mettre en service !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice