Bonjour ybe29,
CITATION(ybe29 @ Jan 20 2005, 9:50)
J'ai résilié le 13/12/2004 et je n'ai a ce jour aucune nouvelle . Les CGV annoncent (art 11) que le service est coupé dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de la demande.
Cegetel comme à son habitude applique les articles qui lui sont profitables mais oublie ses propres engagements.
J'ai pour ma part déterminé la date de fin conforme aux CGV et payé jusqu'à cette date.
Si leur service ADSL reste actif je m'en servirai jusqu'à ce qu'il soit coupé mais je ne payerai plus rien.
Les menaces de poursuite ne m'effraient pas et je dispose d'une assistance juridique qui prendra le relais en cas de problème.
Les cochons de payeur en ont marre. Ils jouent sur le manque de réactivité de leur client mais tout ne peut pas aller dans le même sens, il faut se battre pour faire cesser de telles pratiques.

je pense qu'il y a confusion dans l'article 11 que tu dénonces : en effet, cet article est relatif au déménagement.
Par contre pour la téléphonie, il s'agit bien de l'article 11 mais des "Conditions générales d'inscription à l'offre de téléphonie fixe de Cegetel".
Si tu n'as pas déménagé, tu es, je pense, concerné par l'article 7 des "Conditions d'Utilisation de l'ADSL Haut Débit".