CITATION(packers77 @ Jan 18 2005, 15:43)
alain57, alain57, alain57 déjà noob, j'aime pas !
personne n'aime ca, mais tout le monde y passe forcement, enfin dsl si tu l'a mal pris
1° Pas de famille nombreuse chez moi, donc 2 Pcs maxi
pas de famille nombreuse chez moi non plus (j'ai que 2 soeurs) pourtant ca n'empeche pas mon pere/ma mere et mes soeurs d'aller sur le net, d'ou la presence de 4 ordi (pas des truc recent) et si l'un ou l'autre fait du webcam, pendant que les 3 autres pc sont en ligne, bah mes 4Mb mais surtout mes 256k d'up sont saturé
2° As-tu déjà eu une connexion 512 ? Moi, je surf & je "webcam" en même tps & ce sans pb.
oui j'ai commencer avec, c'est vrai que si seul mon pc est allumé ya pas beaucoup de difference, enfin si la seule c'est au niveau des mises à jour
3° Il faut aussi que mes amis est une bonne webcam, que les serveur streaming ne soit pas full, etc...
et surtout qu'ils aient beaucoup d'up
4° A quoi te sert ce genre de site déjà ?? moi, j'en ai un: vente-privee.com qui m'envoie des demos de leur futur vente & bien pas de problème leur demo se charge en 20-30 secondes, je trouve pas cela atroce.
non pas atroce c'est vrai, mais si tu va par ex sur un forum ou ya plein d'avatar animé, des bannieres de pub et enfin des signatures bah c'est plus confortable avec plus de debit
5° Windows Update, charge sans ralentir (ou du moins je le sens pas sur mon surf)
tant mieux mais chez moi c'est rare mais ca arrive, surtout quand les 4 pc sont online
6° N/A de plus je suis pas sur que le down suivent bien ta bp. Puisque cela depend des sources dispo...
tu as raison, mais si tu est sur plein de source et que ca up bien de leur coté, tu peux atteindre les 2-3Mb en p2p mais c'est vrai que c'est rare
Enfin bref, mon opinion est faite, pour moi, pas de Max, j'economise mes 10?.
Merci a vous trois
de rien

je vais pas te faire changer d'avis, chacun ses priorité