Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Code D'accée Borne C Koiii ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

opseudo85
bjr j'ai un modem wifi j'ai un gros problème je vien de m'abonner a cegetel mais j'ai pas reussi a me connecter car a la cinquieme etape je recoi le message suivant: indiquer votre code d'accée borne c koi ce truc je vé devenir fou j'ai meme pas pu me connecter une seul fois et je vé etre obliger de résilier mon forfait si j'arrive tjr pas a me connecter j'ai tous essayer ca marche pas je suis degouter d'avoir choisit cegetel j'ai meme telephoner il ont pas réussi a resoudre le probleme aidez moi svp..
lorill-35
Alors d'abord salut,

1) garder son calme

2) ne serait-ce pas la clef wep?
Est-ce qu'on voit combien de caractère compte le champ que tu dois remplir.

Si jamais c'était ça cette clef est inscrite sur le carton du kit de connexion du modem wifi et au dos du modem (28 caractères)

3)si c'est pas ça ...pas de panique tu trouveras ici quelqun pour te répondre.

4) bon courage tu vas y arriver smile.gif
opseudo85
BJR Jai un probleme de connexion avec le modem wifi a la 5ieme etap il me demande le code d'accée de borne apres je peut rien fair est ce que vous pouvez m'aider svp merci .
lorill-35
Tu es sous quel systeme d'exploitation?

PC ou mac? ( oui oui je sais ou linux aussi ;-) lol)
opseudo85
pc portable xp
lorill-35
Tu utilises le modem wifi inventel de Cegetel ou un modem à toi?

Si oui est ce que tu utilise l'antenne qui était fournie avec tn pc portable ( yen avait il une du style centrino...) ou bien le dongle du Inventel?

As tu essayé d'intaller ton modem directement en USB pour voir au moins si ça marche.

Enfin as tu bien eu tous les éléments necessaires à la connexion ( identifiants...)

désolé c'est des questions qui peuvent te paraitre bete mais bon faut avoir tous les éléments en main.
lorill-35
Si quelqun peut aider notre ami à se connecter se serait formidable ;-)
alain57
CITATION(opseudo85 @ Jan 17 2005, 19:17)
bjr j'ai un modem wifi j'ai un gros problème je vien de m'abonner a cegetel mais j'ai pas reussi a me connecter car a la cinquieme etape je recoi le message suivant: indiquer votre code d'accée borne c koi ce truc je vé devenir fou j'ai meme pas pu me connecter une seul fois et je vé etre obliger de résilier mon forfait si j'arrive tjr pas a me connecter j'ai tous essayer ca marche pas je suis degouter d'avoir choisit cegetel j'ai meme telephoner il ont pas réussi a resoudre le probleme  aidez moi svp..
*

detail stp

donc tu ouvre ton colis
tu branche la prise tel au modem
tu branche la prise electrique

apres tu as fait quoi :
1=> as tu brancher le petit boitier sur ton ordi portable ?
2=> as tu deja essayer d'aller sur le net en te branchant directement sur le modem (usb ou ethernet) ?
3=> as tu tenter de te connecter au modem avec autre chose (une carte intégré, ou un autre boitié) ?

repond deja à ces quelques question, en fonction des reponses on poura mieux t'aider unsure.gif
alain57
le code d'acces est la clé wep que tu trouvera ecrite sur un autocollant colé sur le modem
essais d'avoir le net en wifi pas trop loin de la borne (elle est vraiment nulle en distance ! )
opseudo85
d'accord je vais essayer
Spookymic
CITATION(lorill-35 @ Jan 17 2005, 19:17)
Si jamais c'était ça cette clef est inscrite sur le carton du kit de connexion du modem wifi et au dos du modem (28 caractères)

Bonjour bonjour,

Juste une petite correction, c'est un numero Hexadecimal en 26 caractères (compris entre A et F, et 0 et 9)

Et à l'étape 5/5, les seuls infos qui te sont demandées sont comme l'ont signalés les autres Forumers, les noms d'utilisateurs et mot de passe de connexion (que tu as reçu par courrier independement du kit), et la clé WEP (en 26 caratères donc) qui se trouve normalement sur la pochette plastique du CD d'installation du kit Inventel ou au dos de la borne Inventel...

Voilà voilà c'est tout...

@ bientôt
lorill-35
CITATION(Spookymic @ Jan 19 2005, 16:02)
Bonjour bonjour,

Juste une petite correction, c'est un numero Hexadecimal en 26 caractères (compris entre A et F, et 0 et 9)
*
oups faute de frappe le 28 lol ...ou alors j'étais fatigué et je ne sais plus compter à cette heure la lolol blush.gif
Spookymic
CITATION(lorill-35 @ Jan 19 2005, 22:03)
oups faute de frappe le 28 lol ...ou alors j'étais fatigué et je ne sais plus compter à cette heure la lolol  blush.gif
*
On t'en veut pas...
lorill-35
j'espère bien !! groumf blink.gif biggrin.gif
lorill-35
Des nouvelles? ça fonctionne? ça ne fonctionne pas?
opseudo85
non ca marche tjr pas je ve arreter cegetel et je vais prendre aol
fabien301
bonjour,
jai le même probleme actuellement que cette personne et j arrive pas a trouver une solutions ,pourtant j ai deja installe le wifi mais du changer de disque dur et impossible a réinstaller je bute a la derniere phase code acces borne que je trouve pas

si qq seait ou ca se trouve merci d avance

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice