Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Attente De Migration
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

nikollo2
Bonjour a tous

Fin décembre(le 29), j'ai demandé à Cegetel de me migrer de 2M vers l' ADSL max.

On me répond "qu'il n'y a pas de probleme si j'acceptais les nouvelles CGV".

"Pas de problemes votre demande est pris en compte. Vous serez migré dans 10 à 15 jours".

4 jours plus tard, je recoie une lettre concernant la conversation telephonique et le maintient du changement de mon forfait en max pour 14,90 ? HT.???? blink.gif

Depuis (nous sommes le 17) plus aucune nouvelle, mon debit réelle est le même et mon compte n'as pas changé en terme de tarif et de debit.

Si quelque est dans le meme cas que moi ou qui a une réponse.

Merci
Tiyo
Salut,

J'ai fais la même chose que toi.
Ils m'ont répondu par mail la semaine derniere que l'opération serait effectué le 17 !

Et cela vient juste d'être effectué.

Ne desespere pas ;-)
Hyunkel
bon apres avoir appelé pluisieeurs fois en decembre pour 4096---> adsl max
on m'avait dit attendre 31/12/04. Evidemment rien à l'horizon.
je rapelle le 03/01/2005, et là ben faut attendre jusqu(au 15/01.

le 16/01 tjs rien.

Je rapelle le 1077 le 17/01 je reexplique tout à un commercial pour une fois attentionné. il accede à mon dossier fait le changement d'offre, me donne un n° de commande ( attention j'ai bien demande si en effet j'aurai aucun frai de resiliation par la suite)

le 18/01 à 18h00 je passe à l'adsl max mais pas si max que ca (7296/608) alors que je peux avoir du 8128/608 .

mais bon je voulais du 512 en up et je l'ai (enfin...)
alain13
Salut,

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum : moi aussi, j'ai demandé la migration plusieurs fois depuis début décembre et je suis toujours à 2 mega avec l'ancien tarif.

Je vois que nous ne sommes pas seuls, mais ça ne me console pas pour autant.

Certains ont obtenu satisfaction, alors il faut garder encore un peu d'espoir ...

Mais par moments, je M'ENERVE !!!
MasterGone
Moi j'ai été migré sans rien demander au 2M, merci Cegetel !
7ete7emoi
CITATION(MasterGone @ Jan 19 2005, 11:08)
Moi j'ai été migré sans rien demander au 2M, merci Cegetel !
*

Bonjour,

Ce qui nous est arrivé (1 => 2 Mbits/s) correspond à ce qui est annoncé dans le post de SUN7 dans le topic Cegetel Gagne Du Terrain .

Il reste à bien surveiller, comme tout cegetelien qui se respecte, la page "Suivre ma conso" > "Gérer mes données personnelles".

Quand on connait le prix de la bande passante, on ne peut que dire chapeau !, tout ça pour 14.90 €...

Amitiés.
nikollo2
Bonjours

Je n'ai toujours aucun changement de forfait.

J'ai demandé mon changement le 28 decembre et depuis seulement une lettre de prise en compte m'a été envoyé.

Mais aujourd'hui en en ouvrant "modifier votre connexion" dans mon compte on trouve ce message:

La vitesse vous manque ?

Cegetel vous fait passer au débit supérieur*

Gratuitement et sans aucune démarche de votre part.

Cette opération nécessite que notre service de changement d'offre en ligne soit provisoirement suspendu.

Celui-ci sera rétabli dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre passage au débit supérieur aura lieu entre le 28 septembre et le 31 décembre 2004.

*Dans les zones dégroupées, sous réserve d'être client de l'offre ADSL de Cegetel (hors offres promotionnelles) et d'éligibilité technique de votre ligne.

Je me tatte pour les appellés cet apres midi pour demander d'accelerer le procesus.
µParceque si on se plie a leur message il sont en retard de 20 jours.

merci.
nikollo2
RE

Je viens d'avoir un conseille au 1077.

Il est affirmatif sur le sujet:

- Une fausse rumeure blink.gif circulait concernant le changement automatique des debits pour les passages de 2M (et inférieur)-->Max.

- Il faut obligatoirement remplir le nouveau dossier qu'il expedie pour accepter les nouvelles CGV.

Cette affaire ne me rejouit pas car il m'as encore annoncer un délais de 15 jours des reception du dossier chez cegetel. mad.gif

merci
7ete7emoi
CITATION(nikollo2 @ Jan 19 2005, 12:34)
Il est affirmatif sur le sujet:

- Une fausse rumeure  blink.gif circulait concernant le changement automatique des debits pour les passages de 2M (et inférieur)-->Max.

- Il faut obligatoirement remplir le nouveau dossier qu'il expedie pour accepter les nouvelles CGV.
*

Bonjour,

Tu confirmes ce que je dis depuis des semaines...

L'accession à l'ADSL MAX suppose un changement de CGV (40 € !!!) donc un nouveau dossier papier.

Ces changements ne pouvant avoir lieu qu'en 2005.

Les petits malins qui ont fait le forcing par téléphone et ont parfois obtenu gain de cause, risquent d'avoir un jour des surprises.

Amitiés.
philduke
CITATION(nikollo2 @ Jan 19 2005, 12:34)

*

pourtant j'ai reçu un courrier de confirmation de la prise en compte de ma demande de migration vers L'ADSL Max :

ChrisMtp
Ce n'était pas une rumeur puisque j'avais un courrier me disant que c'était automatique. Bon bin je vais quand même peut être les rappeler.
alain13
Bonjour philduke,

J'ai reçu exactement la même lettre que toi datée du 15/12 et pourtant rien ne s'est passé après : ni mail, ni dossier à retrouner signé.

J'ai rappelé le 1077 la semaine dernière et le gars m'a répondu que le changement se ferait automatiquement en janvier et que je bénéficierai du nouveau tarif à partir du moment où le changement sera fait. Ce qui signifie que je paie actuellement plus cher pour du 2 mega que lorsque je serai au max (à 4 mega)

On est le 19/01 et toujours rien ...
philduke
tu peux nous tenir au courant ? wink.gif
nikollo2
Bonjours

2 jours apres l'appel au 1077, je viens de recevoir un mail m'expliquant que la migration est prevu pour le 28_01_2005.

Merci
nikollo2
Bonjour a tous

Ils avaient prevu ma migration le 28_01 et je l'ai depuis aujourd'hui (22_01 à 14h00)

Je suis passer en max(ATM): Dw:3648 kbp/s Up:320 kbp/s Ping: 13ms
alain13
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de cegetel m'annonçant que le changement de débit est prévu le 29/01.

Donc ça avance (très lentement, mais bon ... )

philduke, je te dirai où j'en suis dès qu'il y aura du changement ou le 29 si rien ne s'est passé d'ici là.

Gardons espoir !!!
philduke
CITATION(alain13 @ Jan 23 2005, 14:15)
philduke, je te dirai où j'en suis dès qu'il y aura du changement ou le 29 si rien ne s'est passé d'ici là.

Gardons espoir !!!
*

merci, c'est sympa..! wink.gif
alain13
Bonjour philduke,

Ca y est, je suis passé au max (à  4 mega pour moi)

Annoncé pour le 29 et réalisé aujourd'hui le 25 tongue.gif

Par contre, je n'ai reçu aucun document ou nouveau contrat à  signer. Donc devrai-je payer les 40€ de frais de résiliation à  la fin de mon abonnement ?

De toutes façons, je suis actuellement satisfait de la connexion (même si les services fournis par cegetel laissent beaucoup à  désirer) et je n'envisage donc pas de quitter pour le moment.

@+
philduke
merci, j'espère qu'ils m'oublieront pas ..... dry.gif
alain57
quand a moi j'ai envoyé un ptit mail expliquant bien mon cas au service client.
Meme si en parrallele ya une action avec UFC
mais bon cette derniere est plus pour le remboursement du modem qu'on m'avait 1001 fois promis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice