Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Téléphonie Illimitée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

romano
Bonjour a tous,

Je me pose une question au sujet de la telephonie illimitée :
A t on acces qq part au detail de appels effectués ?

Car sur mon espace personnel, je ne vois que la durée totale de mes appels sans aucun detail.

Merci pr vos reponses

Bye
7ete7emoi
CITATION(romano @ Jan 15 2005, 23:27)
A t on acces qq part au detail de appels effectués ?
*

Bonjour,

Sauf erreur, non !

C'est très mal géré...

Le charabia du titre n'inspire déjà pas confiance ! "consulter mon encours"

Amitiés.
ChrisMtp
Sans vouloir vous contredire, je reçois chez moi une facture détaillée de tous les appels passés. Cette facture est très claire, avec le numéro, la durée et le cout indiqué inclus s'il est dans l'illimité ou le prix s'il n'est pas inclus.
7ete7emoi
CITATION(ChrisMtp @ Jan 16 2005, 8:42)
Sans vouloir vous contredire, je reçois chez moi une facture détaillée de tous les appels passés. Cette facture est très claire, avec le numéro, la durée et le cout indiqué inclus s'il est dans l'illimité ou le prix s'il n'est pas inclus.
*

Bonjour Clapasien,

Il me semble que le Monsieur parle d' "espace personnel" donc de consultation "en ligne" comme chez FT : "l'espace client".

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon dimanche, si vous le voulez bien !
cr@p@ud
Le détail n'apparaît pas immédiatement sur le gestionnaire personnel. Cependant, une fois la facture publiée et reçue par courrier postal (pour ceux qui la recoive), il y a le détail de ces appels aussi bien par papier que sur e gestionnaire personnel, rubrique "Ma facture".

Dans le même genre, un appel au 1001 (appel gratuit) un jour J permet d'avoir le détail de ses communications hors forfait illimité entre la facture précédente et la veille (J-1) .

@ +.
ChrisMtp
Je pensais qu'il parlait en général. J'ai l'esprit 'confusé' du dimanche matin.
Michel 78
CITATION(romano @ Jan 15 2005, 23:27)
Car sur mon espace personnel, je ne vois que la durée totale de mes appels sans aucun detail.

Bonjour,
Dans mon espace personnel Voir ma facture puis Détails, j'ai le détail de chaque communication passée avec :
- Date
- Heure
- Correspondant
- Tarif
- Destination
- Durée réelle
- Durée facturée
- Euro TTC

De plus, avec Télécharger au format texte tu peux télécharger le détail sur ton micro, puis le mettre dans un fichier excel.

Cordialement.
Michel
7ete7emoi
CITATION(cr@p@ud @ Jan 16 2005, 9:54)
Le détail n'apparaît pas immédiatement sur le gestionnaire personnel. Cependant, une fois la facture publiée et reçue par courrier postal (pour ceux qui la recoive), il y a le détail de ces appels aussi bien par papier que sur e gestionnaire personnel, rubrique "Ma facture".

Dans le même genre, un appel au 1001 (appel gratuit) un jour J permet d'avoir le détail de ses communications hors forfait illimité entre la facture précédente et la veille (J-1) .

@ +.
*

Re,

Cela ne résoud nullement une des problématiques de Monsieur ROMANO qui s'avère être :

"Je viens d'appeler tata GERTRUDE, est-ce que la présélection a fonctionné ?"

A l'ère de l'ADSL SUPER TOP MAX XP++, c'est un comble !

Voici ce que dit le vilipendé FT :

"La consommation globale de votre ligne xxxx
entre le mercredi 12/01/2005 à 00h00
et le dimanche 16/01/2005 à 10h17 représente :

Nombre d'appels Durée cumulée € TTC
Total 0 00:00:00 0,00

Détail de vos appels pour cette période :
Date/heure appel N° appelé Destination Trafic Tarif Durée € TTC

Aucun appel pour la période choisie"

Amitiés.
ChrisMtp
Je ne vois pas le détail en ligne pourtant j'ai les factures en format PDF.
Fred
CITATION(ChrisMtp @ Jan 16 2005, 12:24)
Je ne vois pas le détail en ligne pourtant j'ai les factures en format PDF.
Pour voir le détail, il faut cliquer sur "détail" (la case du milieu) et non sur "image facture" wink.gif
ChrisMtp
Je n'ai pas cette case. Il me manque une case si je peux me permettre.
Fred
CITATION(ChrisMtp @ Jan 16 2005, 13:06)
lol
Certainement parce que tu es en téléphonie illimitée !
lorill-35
CITATION(ChrisMtp @ Jan 16 2005, 13:06)
*

Tu n'as peut etre pas le détail des appels activé sur ton compte client...

Une seule solutiobn: le 1077 et tu le demandes gentiment ;-)
ChrisMtp
Je l'ai sur les factures papier que je reçois. Cégétel ferait des économies en activant plutôt la lecture sur leur serveur plutôt que d'envoyer du papier. Tu devrais faire remonter cette info aux services concernés et je prends juste 10 % de l'économie que je fais réaliser à Cégétel. Merci.
cr@p@ud
CITATION(Fred B @ Jan 16 2005, 15:02)
lol
Certainement parce que tu es en téléphonie illimitée !
*

J'ai la téléphonie illimitée ETla facture détaillée ...
Fred
CITATION(cr@p@ud @ Jan 16 2005, 14:32)
J'ai la téléphonie illimitée ETla facture détaillée ...
On parle sur le site de CEGETEL, toi aussi ?
cr@p@ud
CITATION(Fred B @ Jan 16 2005, 15:42)
On parle sur le site de CEGETEL, toi aussi ?
*

Donc je recommence : j'ai la facture détaillée en version électronique via le site de Cegetel et en version papier lorsque je la reçois par courrier postal ... et je suis en téléphonie illimitée ... cool.gif
romano
Ok, si je resume bien, la facture detaillé n'est disponible qu'au moment de la facturation (quelle soit par courrier et electronique)

Et merci a tous pr vos reponses.
Demain j'essayerai de telephoner au service clientele pr savoir s'il prevoit cette option un jour sur leur site internet.

Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice