Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Taille Max Des Mails Adressés Au Service Technique
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

TiLOLO06
Savez-vous quelle est la taille maxi des mails qu'on peut envoyer au service technique de CEGETEL (rapport aux pièces jointes) ? Merci d'avance ! wink.gif
Michel 78
CITATION(TiLOLO06 @ Jan 14 2005, 15:16)
Savez-vous quelle est la taille maxi des mails qu'on peut envoyer au service technique de CEGETEL (rapport aux pièces jointes) ? Merci d'avance ! wink.gif
*

Bonjour,
Cela dépend de ceux qui liront ton mail.
A quelle adresse envois-tu ton mail ?
Personnellement, je pense que plus ton message et tes pièces-jointes seront courtes et faciles à lire, meilleur cela sera.
Cordialement.
Michel
TiLOLO06
La plupart du temps je les envois sur "technique@cegetel.net". Bon, c pas grave je voulais juste avoir une approximation en mb, de manière à ce que tout le monde sache à peu près juqu'à combien on peut envoyer au niveau taille. Mais merci quand même du conseil smile.gif
packers77
Bonsoir,

De toutes façons pour avoir tester, je peux vous que CEGETEL refuse d'ouvrir les pieces jointes.

Ils ont repondu à monmail en me disant que pour raison de securité,ils n'ouvraient pas les PJ.

Alors taille maxi PJ=0Ko blush.gif
TiLOLO06
CITATION(packers77 @ Jan 14 2005, 20:54)
Bonsoir,

De toutes façons pour avoir tester, je peux vous que CEGETEL refuse d'ouvrir les pieces jointes.

Ils ont repondu à monmail en me disant que pour raison de securité,ils n'ouvraient pas les PJ.

*

.... mellow.gif Et bien comme ça au moins c claire...
TueChem
CITATION(packers77 @ Jan 14 2005, 21:54)
Bonsoir,

*

Mince, je voulais envoyer un trojan ... sad.gif

biggrin.gif
TiLOLO06
Le grand méchant pirate a parlé !!!!! mad.gif wink.gif Laisse encore un peu le côté obscure t'envahir !!!! VIENS VIENS Muahahahahaahah !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice