Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme D'adresse Dyndns
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

ALLAMAND
Bonjour tous le monde es-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire comment configurer mon Modem Routeur SAGEM 1400W de maniere a pouvoir avoir la fonction d'adresse IP Fixe en passant par une adresse DynDNS je n'arrive pas a trouver cette fonction qu me permetttrai de pouvoir mettre mon serveur privé sur la toile smile.gif)) merci de mvos reponsse

je resume en gros je voudrais passer par mon adresse DynDNS pour qu'il mette a jour l'adresse IP donné par mon FAI (CEGETEL) de maniere a permettre a mes confrere de rentrer avec mon adresse DynDNS.org ..... je suis sous Mac OX 10.3.7 avec un modem Routeur SAGEM 1400W a +++ smile.gif smile.gif
Spookymic
Bonjour,

Je ne connais pas encore très bien le routeur Sagem 1400W, mais en jetant un coup d'oeil à la documentation de celui-ci il semble que cette configuration est possible...

Je te conseille d'aller voir dans le gestionnaire Web de ton routeur, l'adresse de celui-ci est sûrement quelque chose comme 192.168.1.1.
Je pense que l'interface de celui-ci est en français, cherche dans les differents menus DNS Dynamique ou DNS Relay (pour l'interface en anglais)... Je me réfère à mes routeurs donc ça correspond peut-être pas tout à fait mais tu devrais t'y retrouver...

Ensuite choisi ton service, en general il sont défini par defaut DynDNS ou No-ip, ensuite rentre tes identifiants de ces services...

Voilà en esperant t'avoir aider un peu... N'hesites pas si tu veux des infos supplementaire... sur le forum bien sûr... wink.gif

@ bientôt...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice