Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pass De Mesagerie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

blabla
salut
je suis nouveau abonné chez cegetel et donc je viens de recevoir un mail me donnant mon login et pass pour me connecté.
mais je n'ai pas eu mon mot de pass pour mon adresse mail!
est ce que je vais le recevoir par courrier apres ?

j'ai essayé, pour mes mails, avec mon pass de connexion qui est du type xxxx.xxxx@cegetel.net mais ca ne marche pas.

autre question:
les serveur pop et smtp de cegetel sont t'ils bien: pop.cegetel.net et smtp.cegetel.net?
Fred
Bonjour,
CITATION(blabla @ Jan 11 2005, 11:37)
...j'ai essayé, pour mes mails, avec mon pass de connexion qui est du type xxxx.xxxx@cegetel.net mais ca ne marche pas.
ceci n'est pas ton mot de passe mais ton nom d'utilisateur wink.gif
Ton mot de passe devrait comporter des chiffres et des lettres (en fait c'est le même que pour te connecter au réseau) smile.gif

...les serveur pop et smtp de cegetel sont t'ils bien: pop.cegetel.net et smtp.cegetel.net?
oui.
Michel 78
salut
je suis nouveau abonné chez cegetel et donc je viens de recevoir un mail me donnant mon login et pass pour me connecté.
mais je n'ai pas eu mon mot de pass pour mon adresse mail!
est ce que je vais le recevoir par courrier apres ?

j'ai essayé, pour mes mails, avec mon pass de connexion qui est du type xxxx.xxxx@cegetel.net mais ca ne marche pas.

autre question:
les serveur pop et smtp de cegetel sont t'ils bien: pop.cegetel.net et smtp.cegetel.net?
*

Bonjour,
Il faut que tu ailles sur le site de Cegetel : https://7enligne.le7.fr/facture7/servlet/F7...ueilServlet?c=1
" Gérer votre offre internet "
" Créer une adresse "
attente 5 minutes pour la création de l'adresse courriel.
" Gérer votre offre internet "
" Détail de mes adresses "

CODE
LOGIN POP/IMAP : xxxxxx@cegetel.net      TAILLE : 0 octet / 9,77 Mo
Mot de passe : zzzzzzzz

Paramètres génériques
Serveur POP :      pop.cegetel.net
Serveur IMAP :      imap.cegetel.net
Serveur SMTP :      smtp.cegetel.net

Ne pas oublier de déclarer dans la configuration du compte Outlook :
"Serveur du courrier entrant" - "Nom du compte" : l'intitulé complet de ton adresse email tel que : xxx@cegetel.net

Cordialement. wink.gif
Michel
freudreuse
en fait tu dois créer l'adresse mail xxx.xxx@cegetel.net qui t'a été donnée dan sle gestion de ton compte.
Après tout ira bien smtp et pop donné dans cette rubrique paramétrer ootlook.

ensuite tu pourras créer des adresses mails cegetel mais que sous la forme :
xxx@cegetel.net ( donc pas de mot séparés par des point).
Il faut le savoir .

voilà
MaKiTo
il faudrait mettre un post it à ce sujet car le problème est récurrent!
Fred
Bonjour,
CITATION(freudreuse @ Jan 11 2005, 13:09)
ensuite tu pourras créer des adresses mails cegetel mais que sous la forme :
xxx@cegetel.net ( donc pas de mot séparés par des point).
mon e-mail est sous la forme xxx.xxx@cegetel.net donc les points sont autorisés wink.gif
freudreuse
CITATION(Fred B @ Jan 11 2005, 14:45)
Bonjour,mon e-mail est sous la forme xxx.xxx@cegetel.net donc les points sont autorisés wink.gif
*

oui tu as raison mon adresse email aussi est sous la forme xxx.xxxcegetel.net c'est l'adresse ( nom utlisateur) donnée par cegetel.
mais quand tu crées d'autres adresse elles ne peuvent avoir la forme xxx@cegetel.net. ( j'ai essayé pls fois avec point mais la forme sans a marché)

j'ai écris à cegetel via mail et ils m'on dit qu'en ce moment il y a un problème pour créer des adresses.

C'est tout
Stroppy
Bonsoir,
J'ai créé deux adresses cette après-midi, après m'être connecté pour la première fois via Cegetel, et les deux formes ont été acceptées (xxx.xxx@cegetel.net et xxx@cegetel.net).
Je n'utilise pas le webmail qui entre nous semble un peu "délicat" chez ce fournisseur, mais tout fonctionne correctement sous outlook ou Evolution.

A+
Fred
Bonjour,
CITATION(freudreuse @ Jan 11 2005, 21:31)
oui tu as raison mon adresse email aussi est sous la forme xxx.xxxcegetel.net c'est l'adresse ( nom utlisateur) donnée par cegetel.
mais quand tu crées d'autres adresse elles ne peuvent avoir la forme xxx@cegetel.net. ( j'ai essayé pls fois avec point mais la forme sans a marché)

j'ai écris à cegetel via mail et ils m'on dit qu'en ce moment il y a un problème pour créer des adresses.
Comme l'a expliqué Stroppy, dans son post au-dessus, j'ai également recréer une adresse mail sous la forme xxx.xxx@cegetel.net et cela fonctionne ! J'en ai même recréé suite à ton message pour vérifier que je n'avais pas rêvé blink.gif et bien non, je n'avais pas rêvé rolleyes.gif on peut bien wink.gif
freudreuse
J'en ai même recréé suite à ton message pour vérifier que je n'avais pas rêvé blink.gif et bien non, je n'avais pas rêvé rolleyes.gif on peut bien wink.gif
*

je viens de tenter de créer une (3 ème) adresse sous la forme XXX.XXX@cegetel.net et puis pas possible erreur. blink.gif

c'est pas grave
Fred
CITATION(freudreuse @ Jan 12 2005, 11:15)
je viens de tenter de créer une (3 ème) adresse sous la forme XXX.XXX@cegetel.net et puis pas possible erreur. blink.gif
c'est pas grave
Il ne faut pas dire ça : tu sais rien n'est grave en informatique, mais si tu as réellement besoin d'une adresse sous forme xxx.xxx@ il faut trouver l'explication qui ne te permet pas de réaliser une telle adresse.
Peut être que ton compte de création d'e-mail sur le serveur de CEGETEL a besoin d'être initialisé ?
Si tu en as besoin et que tu es prêtes à dépenser quelques deniers, je pense que le mieux est d'appeler la hot-line !
freudreuse
[quote=Fred B,Jan 12 2005, 12:44]
Il ne faut pas dire ça : tu sais rien n'est grave en informatique, mais si tu as réellement besoin d'une adresse sous forme xxx.xxx@ il faut trouver l'explication qui ne te permet pas de réaliser une telle adresse.
Peut être que ton compte de création d'e-mail sur le serveur de CEGETEL a besoin d'être initialisé ?
Si tu en as besoin et que tu es prêtes à dépenser quelques deniers, je pense que le mieux est d'appeler la hot-line !
*

Je vais m'en faire pour cela...Deux adresses me suffisent il puis il me reste adresse libertysurf, celle de mon travail.
je vais pas m'amuser à leur téléphoner pour cela rolleyes.gif

merci de tes conseils
Michel 78
Bonjour,
Prends une adresse chez FREE : C'est gratuit.
Cordialement.
Michel
blabla
merci pour les reponses
jazy
bonjours a tous,
pour les utilisateurs mac osX...dans l'appli "mail"...aparament il faut metre ds nom du compte : xxxxxxx*cegetel.net
c'est tjours compliqué pour nous! pfff! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice