CITATION(del13 @ Jan 10 2005, 21:39)
Salut, je viens d?installer le kit usb haut débit de cegetel : tout se passe (passait bien) , y compris la messagerie de cegetel. Je m?inscris de manière classique, envoie et reçoit des e_mails.
Mais je ne sais pas comment, j?ai mis outlook express en messager par défaut et depuis, je n?ai plus accès à la messagerie cegetel sur le site qui me revoie toujours ce même message dès lors que je veux y accéder
«
ERREUR
You must be logged in to access this page.
?
je ne sais pas comment reconfigurer ma messagerie pour avoir accès aux messages sur le site depuis mon ordinateur.
Thanks for your help? la hotline est saturée
PS : je suis sous windows XP
Accédez-y en utilisant
Outlook express ou
Outlook .
Voir ma réponse le 8 janvier sur ce forum :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=2315&hlCITATION(mare_caillon @ Jan 8 2005, 14:22)
Bonjour Freudreuse,
Je viens, à l'instant, de créer un deuxième compte mail chez Cegetel. J'ai ensuite déclaré dans Outlook un compte supplémentaire. Je viens de tester ce nouveau compte dans Outlook : Emission / Réception : OK.
Je me demande si tu n'as pas oublier de déclarer dans la configuration du compte Outlook :
"Serveur du courrier entrant" - "Nom du compte" : l'intitulé complet de ton adresse email tel que :
xxx@cegetel.net 
Cordialement.
Michel