Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Configuration Messagerie Internet
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

del13
Salut, je viens d?installer le kit usb haut débit de cegetel : tout se passe (passait bien) , y compris la messagerie de cegetel. Je m?inscris de manière classique, envoie et reçoit des e_mails.
Mais je ne sais pas comment, j?ai mis outlook express en messager par défaut et depuis, je n?ai plus accès à la messagerie cegetel sur le site qui me revoie toujours ce même message dès lors que je veux y accéder

«
ERREUR
You must be logged in to access this page.
?

je ne sais pas comment reconfigurer ma messagerie pour avoir accès aux messages sur le site depuis mon ordinateur.

Thanks for your help? la hotline est saturée

PS : je suis sous windows XP
del13
Alors personne n'est suceptible de me répondre ?
Je sais que ce n'est pas évident et je ne comprends toujours pas ce problème...mais je suis preneur même de débuts de piste.....
Michel 78
CITATION(del13 @ Jan 10 2005, 21:39)
Salut, je viens d?installer le kit usb haut débit de cegetel : tout se passe (passait bien) , y compris la messagerie de cegetel. Je m?inscris de manière classique, envoie et reçoit des e_mails.
Mais je ne sais pas comment, j?ai mis outlook express en messager par défaut et depuis, je n?ai plus accès à la messagerie cegetel sur le site qui me revoie toujours ce même message dès lors que je veux y accéder

«
ERREUR
You must be logged in to access this page.
?

je ne sais pas comment reconfigurer ma messagerie pour avoir accès aux messages sur le site depuis mon ordinateur.

Thanks for your help? la hotline est saturée

PS : je suis sous windows XP

Accédez-y en utilisant Outlook express ou Outlook .
Voir ma réponse le 8 janvier sur ce forum :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=2315&hl

CITATION(mare_caillon @ Jan 8 2005, 14:22)
Bonjour  Freudreuse,
Je viens, à l'instant, de créer un deuxième compte mail chez Cegetel. J'ai ensuite déclaré dans Outlook un compte supplémentaire. Je viens de tester ce nouveau compte dans Outlook : Emission / Réception : OK. tongue.gif
Je me demande si tu n'as pas oublier de déclarer dans la configuration du compte Outlook :
"Serveur du courrier entrant" - "Nom du compte" : l'intitulé complet de ton adresse email tel que : xxx@cegetel.net  wink.gif

Cordialement.
Michel
del13
merci de ta réponse, mais mon souci est justement d'éviter de passer par Outlook pour accés à la messagerie de cegetel.... maintenant qu'outlook est paramétré (et bien!) je n'ai plus accès à la messagerie de cegetel par cegetel (chemin cegetel.net/ mes messages/ mot de passe et connexion)...
7ete7emoi
[FONT=Arial][FONT=Arial][FONT=Arial]
CITATION(del13 @ Jan 10 2005, 23:40)
merci de ta réponse, mais mon souci est justement d'éviter de passer par Outlook pour accés à la messagerie de cegetel.... maintenant qu'outlook est paramétré (et bien!) je n'ai plus accès à la messagerie de cegetel par cegetel (chemin cegetel.net/ mes messages/ mot de passe et connexion)...
*

Bonjour,

http://monmail.cegetel.net/src/login.php

Amitiés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice