or la facture du dit modem etait de 99?
je me suis dis que j'aurai un avoir
j'ai alors ecris à cegetel (avec RAR) pour leur indiquer l'erreur
on m'a tel le 15 (jour d'edition de ma facture, meme ci cette derniere est seulement apparu le 17 sur le site web ... ) pour me dire que j'aurai bien cet avoir sur la prochaine facture
donc le 17 je vois ma facture et rien (ca fais deja 3factures ! et comme la premiere etait pour 3mois, ca fait 3 +2 +2 = 7mois que je cours apres mon argent !!! )
je tel on me dis que c'est trop tards qu'elle est deja édité et qu'ils peuvent rien faire, bref on m'a promis j'aurai cet avoir de 49.50? sur la prochaine facture!
maintenant j'ai aussi recu un beau mail le 22/11 m'indiquant que je BENEFICIE ! (pas la forme future) du nouveau tarif de 14.90? /mois pour mon internet
bref mon suivit conso me dit que j'ai pour 28?60 de tel (pour l'instant)
donc en clair sur la facture du 15 janvier yaura
28.60 ? de telephone (peut etre plus d'ici là)
29.80? d'internet
et 49.50? d'avoir
donc SI JAMAIS j'ai pas l'avoir (ou un avoir trop bas ! ) ou que je paie encore 24.90?/mois pour le net jvais direct chez UFC et je porterais plainte pour arnaque et pub mensongere !
donc si ya des corps ici qui ne veulent pas que ya des emmerdes je leur conseil vivement de verifier mon dossier de me mettre le bon tarif ou l'avoir s'il y est pas.
Car 15 janvier 2005 c'etait la derniere chance que j'ai laissé à cegetel
et encore je pourais etre plus exigent et demander le remboursement du trop percu decembre-janvier vu que JE BENEFICIE du nouveau tarif depuis le 22/11/04 !
ps: AOL aussi s'est cru tout permis avec leur 56k illimité de l'epoque à 100FF, ils ont pas voulu comprendre, et bizarement juste apres que je sois allez chez UFC ils m'ont contacté