Salut,
Donc moi ca fait depuis le début de l'année que je leur demande mon adsl max apr telephone il ne sont pas capables de me dire quand je l'aurais et par mail (env. 22 mails envoyés depuis janvier, je ne compte meme pas ceux depuis septembre . . .) jamais de réponse aux derniers mails.
j'ai bien recus am lezttre comme quoi ma demande telephonique a été prise en compte amis rien d'autres pas de nouvelles depuis début décembre.
Donc je compte résilier mais ils m'ont dit qu'il y avais 40Euros de frais

Or quand je me suis inscrit (en juin-juillet 2004) c'était sans engagements et sans frais, de plus, je crois que je peux mettre un terme au contrats pour non respect de celui-ci de leur part car il m'avais promis l'adsl max 4Mo avant le 31 décembre et de toute facon c'était bien stipuler partout que j'aurais entre 4 et 8 suivant la ligne avant le 31Décembre or je n'ai toujours j'ai un amis qui s'est inscrit chez leneuf en 1 mois a peine il a eu son activation hier il est en 10Mo

(c'est ecrit 10Mo quand il se connecte avec la neufbos) il n'est pas réellement a cette vitese mais bon quand je vois que son débit va de 300Ko/s à 600Ko/s ca me fait halluciné surtout qu'il habite la meme ville que moi . . .
Donc voila que puis-je faire pour résilier en évitant les frais ?
Merci de vos réponses