Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Et Frais Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

gandolfi
Bonjour,

Depuis quand y a t'il des frais de résiliation chez cégétel ?
Cela s'applique t'il aux anciens contrats ?
Dans quels cas peut on éviter ces frais (déménagements...) ?

J'ai souscrit un contrat fin novembre, aurai je des frais de résiliation ?

Merci
lorill-35
CITATION(gandolfi @ Jan 8 2005, 18:02)
Bonjour,

Depuis quand y a t'il des frais de résiliation chez cégétel ?
Cela s'applique t'il aux anciens contrats ?
Dans quels cas peut on éviter ces frais (déménagements...) ?

J'ai souscrit un contrat fin novembre, aurai je des frais de résiliation ?

Merci
*

Salut alors si tu consultes les CGU en cours depuis le début des offres ADSL il est stipulé que des frais de fermeture de ligne peuvent être demandé.

Ces frais étaient de 0 euros jusqu'à la mise en service de l'adsl MAX le 22/11/04 et sont de 40 euros. Si tu as souscrit après cette date tu auras donc ces 40 euros de frais.

Si tu déménage dans une zone non courverte par l'adsl il est évident que c'est un motif légitime de résiliation et tu n'es donc pas redevable de ces 40? de frais.

il existe d'autres motif légitime de résiliation sans frais ils sont définis dans les CGU que tu peux consulter sur le site www.cegetel.fr

;-)
letruc
Salut,

Donc moi ca fait depuis le début de l'année que je leur demande mon adsl max apr telephone il ne sont pas capables de me dire quand je l'aurais et par mail (env. 22 mails envoyés depuis janvier, je ne compte meme pas ceux depuis septembre . . .) jamais de réponse aux derniers mails.

j'ai bien recus am lezttre comme quoi ma demande telephonique a été prise en compte amis rien d'autres pas de nouvelles depuis début décembre.

Donc je compte résilier mais ils m'ont dit qu'il y avais 40Euros de frais blink.gif Or quand je me suis inscrit (en juin-juillet 2004) c'était sans engagements et sans frais, de plus, je crois que je peux mettre un terme au contrats pour non respect de celui-ci de leur part car il m'avais promis l'adsl max 4Mo avant le 31 décembre et de toute facon c'était bien stipuler partout que j'aurais entre 4 et 8 suivant la ligne avant le 31Décembre or je n'ai toujours j'ai un amis qui s'est inscrit chez leneuf en 1 mois a peine il a eu son activation hier il est en 10Mo blink.gif (c'est ecrit 10Mo quand il se connecte avec la neufbos) il n'est pas réellement a cette vitese mais bon quand je vois que son débit va de 300Ko/s à 600Ko/s ca me fait halluciné surtout qu'il habite la meme ville que moi . . .

Donc voila que puis-je faire pour résilier en évitant les frais ?

Merci de vos réponses biggrin.gif
lorill-35
Si tu t'es inscrit en juillet et que tu n'as pas été migré ( attention tu as peut etre été migré mais ta ligne ne supporte pas mieux que le débit que tu as maintenant) tu n'auras pas les frais de résiliation. Seuls les gens qui ont été migré à la nouvelle offre ont des frais de résiliation c'est évident.

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ( degrouptest...) ?

PS: si tu envoies 22 fois le meme mail il est évident que tu n'auras pas de réponse aux derniers dans la mesure ou se serait sans doute la même ...

Les gens qui travaillent, que tu les apprécies ou non ont horreur de répéter 20 fois la meme chose biggrin.gif
Fred
CITATION(letruc @ Jan 9 2005, 12:41)
...il est en 10Mo  blink.gif  (c'est ecrit 10Mo quand il se connecte avec la neufbos) il n'est pas réellement a cette vitese...
Bonjour,
c'est sûr qu'il n'est pas à cette vitesse : les Mo indiqués sont les Mo de la carte réseau, car il est connecté via ethernet wink.gif
gandolfi
Merci de vos réponses.

Pas de frais de résiliation pour moi, je suis en 512 et en plus contrat souscrit le 15/11/2004.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice