Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Changer Le Nom Du Proprio Et La Facturation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

alain57
voila mes parents se séparent, et du coup ma mere que payait cegetel et FT bah ne veux plus payer car elle change d'adresse

quelqu'un peut il me dire la procedure a suivre pour modifier le tout (FT + cegetel) au nom de mon pere

ps; je supose que ces enc**** de FT vont me facturer ca mad.gif

ps2 : de toute façon je veux changer d'offre et passer au max, mais comme chez cegetel pour passer au max faut renvoyer un nouveau contrat je pense leur joindre un courier (en fait plusieurs biggrin.gif yen aura aussi un pour dire : je veux du 8Mb comme vous me l'avez promis par mail suite a une expertise de ma ligne tongue.gif ) expliquant que mes parents sont plus ensemble et que donc c mon pere qui paye

ou faut que je resilie cegetel pour me réabonné par la suite (on sait jamais des fois leur procédure sont assez bizares .... )
oxyd
Le mieux je pense est d'appeler le service client (1077) !!
@@

Oxyd
lorill-35
Au risque de te dire des bétises (je connais les procédures de changement de titulaire mais celles ci ont peut etre évolué depuis ma derniere mise à jour lol) je te propose d'attendre jusqu'à lundi ou mardi soir ( est ce que ça peut attendre jusque la?) pour te répondre avec la certitude la plus absolue de te donner les bonnes procédures...

Cela te convient t'il?
letruc
CITATION
/ pour passer au contrat MAX, un email au service d'expertise commercial ou un appel au 1077 doit suffire ...

Ha bon ? lol
22 mails depuis le début 2005 et plusieurs copup de tel au 1077 et au numéro spécial qui est quelque part sur le forum j'ai recus une lettre de confirmation début décembre depuis plus rien plus de nouvelles personne ne sait me répondre je crois qu'il vont bientot recevoir un beau petit recommandé pour non respect du contrat.
dommage car ma connexion actuelle est stable . . . mais j'ai signé pour du max donc . . .

@+ biggrin.gif
alain57
CITATION(lorill-35 @ Jan 8 2005, 21:42)
Au risque de te dire des bétises (je connais les procédures de changement de titulaire mais celles ci ont peut etre évolué depuis ma derniere mise à jour lol) je te propose d'attendre jusqu'à lundi ou mardi soir ( est ce que ça peut attendre jusque la?) pour te répondre avec la certitude la plus absolue de te donner les bonnes procédures...

Cela te convient t'il?
*

oui bien sur, ca ne presse pas tellement wink.gif

CITATION(letruc @ Jan 9 2005, 13:57)
Ha bon ? lol
22 mails depuis le début 2005 et plusieurs copup de tel au 1077 et au numéro spécial qui est quelque part sur le forum j'ai recus une lettre de confirmation début décembre depuis plus rien plus de nouvelles personne ne sait me répondre je crois qu'il vont bientot recevoir un beau petit recommandé pour non respect du contrat.
dommage car ma connexion actuelle est stable . . . mais j'ai signé pour du max donc . . .

@+  biggrin.gif
*

moi aussi j'ai mailé, tel ... et j'ai enfin recu une expertise me disant que j'ai droit au 8Mb, par contre comme les conditions de ventes sont plus les memes ils refusent de me passer directement en 8Mb ! faut que j'envois un nouveau contrat huh.gif
letruc
CITATION
par contre comme les conditions de ventes sont plus les memes ils refusent de me passer directement en 8Mb ! faut que j'envois un nouveau contrat

Ouais c'est ça l'arnaque lol
moi j'ai signé pour avoir l'adsl max sans frais or là ils veulent nous faire payer 40Eruos blink.gif
Des gros fous là je vais aller envoyé le recommendé tout a l'heure.

@+ biggrin.gif
lorill-35
CITATION(letruc @ Jan 10 2005, 15:17)
Ouais c'est ça l'arnaque lol
moi j'ai signé pour avoir l'adsl max sans frais or là ils veulent nous faire payer 40Eruos  blink.gif
Des gros fous là je vais aller envoyé le recommendé tout a l'heure.

@+  biggrin.gif
*

Idem si tu as signé our du max ( avant le 22/11) tu es en droit de ne pas avoir ces frais de résiliation.

PS: alain57 je n'ai pas eu le temps de demander pour ton cas réponse demain ;-)
letruc
CITATION
Idem si tu as signé our du max ( avant le 22/11) tu es en droit de ne pas avoir ces frais de résiliation.

Oui je sais je l'ais bien préciser dans ma lettre smile.gif .

Par contre maintenant il s'agit de trouvé un autre fai quie ne vaille le coup a part fT et aol . . . wink.gif (apparament leneuf ne veux pas me reprendre lol).
alain57
CITATION(lorill-35 @ Jan 10 2005, 20:55)

PS: alain57 je n'ai pas eu le temps de demander pour ton cas réponse demain ;-)
*

hum hum ta notion du temps doit etre différente de la mienne
au fait demain c'est quand ? biggrin.gif
on remarque l'influance cegetel sur toi wink.gif => delais non tenu

ps: je delire, m'en veux pas je me doute bien que tu as d'autre truc a faire wink.gif
lorill-35
CITATION(alain57 @ Jan 14 2005, 13:39)
hum hum ta notion du temps doit etre différente de la mienne
au fait demain c'est quand ?  biggrin.gif
on remarque l'influance cegetel sur toi wink.gif => delais non tenu

ps: je delire, m'en veux pas je me doute bien que tu as d'autre truc a faire wink.gif
*

Mdr c pas Cegetel qui déteint sur moi c'est les clients qui m'occupent ;-)

PS: réponse en mp
alain57
CITATION(lorill-35 @ Jan 14 2005, 14:58)
Mdr c pas Cegetel qui déteint sur moi c'est les clients qui m'occupent ;-)

PS: réponse en mp
*

au fait question un peu indiscrete t'es dans quel branche ?
technique ?
commerciale ?
hotline (technique/commerciale)?

dans le cas ou c'est hotline, ya pas moyen de te joindre directement (et gratuitement loool biggrin.gif ) parce que t'es l'un des rares bon éléments cegetel (du moins de ceux que j'ai vu à l'oeuvre) smile.gif
ChrisMtp
Petit flatteur va. Tout le monde le sait, mais il ne faut pas le dire. Mouahahahahah
lorill-35
CITATION(ChrisMtp @ Jan 14 2005, 17:02)
Petit flatteur va. Tout le monde le sait, mais il ne faut pas le dire. Mouahahahahah
*

Alors,

Les bons éléments sont loins d'etre rares je te le promet ;-)

Ensuite désolé de ne pas répondre à ta question, mais tu sais d'autres ont déja répondu à cette question: je suis un "pseudo-conseiller" biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice