Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Conseillère Clientèle De Cegetel M'appelle !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

alain13
Tout à l'heure le tel sonne : "appel masqué"

Je décroche et une femme se présentant comme conseillère clientèle de cegetel me demande si je rencontre des problèmes ou si je suis satisfait de ma téléphonie et de la facturation qui va avec.

Je lui réponds que mon téléphone ne me pose pas de problèmes particuliers, mais que je suis en adsl 2 mega + tel illimité, que j'ai souscrit un forfait à 29,90? début octobre, que j'ai demandé à avoir 8 mega + tel illimité à 24,90?, que j'ai reçu un courrier le 15/12/04 me disant que ma demande est bien prise en compte mais que je suis toujours à 2 mega et que j'attends ma prochaine facture pour savoir à quel tarif je vais être mangé.

Sur ce, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle consulte mon dossier et qu'elle me rappellerait demain.

Je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire ...

Peut-être que cet appel inopiné va débloquer ma migration ?

On peut toujours rêver rolleyes.gif

En attendant, depuis plus de 15 jours je scrute mes mails et je mesure mon débit, mais je ne vois toujours aucune annonce de baisse de tarif ni d'augmentation de débit.

Ma patience commence à s'effriter mad.gif
Fred
Bonjour Alain,
Elle ne t'a proposé aucune offre commerciale ?
praline
J'ai recue aussi voiçi une bonne quinzaine de jours un appel d'une femme à l'accent terriblement asiatique, me demandant si j''étais satisfaite des services Cegetel, je lui dit oui oui, mais pour la question du passage au 8 mega à 24,90? là elle me dit qu'elle ne s'occuppe que de la téléphonie, et qu'il me faut pour ca, appeler le 1077 lol.
Et me propose des tarifs réduit pendant 30 mn biggrin.gif alors que je venais de lui dire que j'étais en adsl max + tél illimité à 34,90..Enfin bref, c'est sympa, mais ca ne m'a servi à rien lol. tongue.gif
alain13
CITATION(Fred B @ Jan 5 2005, 3:35)
Bonjour Alain, Elle ne t'a proposé aucune offre commerciale ?
*
Non elle ne m'a rien proposé du tout. La conversation a tourné court dès que j'ai eu fini de lui dire ce que j'ai écrit.

C'est surprenant, non ?

J'attends ce soir pour voir si elle tient sa promesse.
alain13
Bonsoir,

Vu l'heure, je suppose que la madame de cegetel ne me rappellera plus ce soir sad.gif

Comme je le pressentais, on ne peut pas trop compter sur eux ...
alain13
Bonjour,

Je reviens sur le sujet de départ : je vous avais dit que je vous tiendrai au courant de la suite. Eh bien il n'y a pas de suite excl.gif

La personne devait me rappeler et elle ne l'a pas fait.

Remarquez que je ne suis pas très surpris et que ça confirme ce que tout le monde remarque, à savoir que le service client n'est pas du tout satisfaisant.

Ma connexion cegetel est plutôt correcte (il y a bien des moments où ça rame, mais dans l'ensemble, ça va, à part que j'attends toujours de passer au MAX ...) mais les services apportés à la clientèle sont très en dessous de ce que l'on serait en droit d'attendre.

J'étais chez nerim avant d'être chez cegetel et j'ai eu une fois l'occasion de leur demander un renseignement technique par mail : j'ai eu une réponse précise et complète le lendemain !

Donc quand on veut, on peut !!!

@+
tpol
d'une façon générale ça le fait pas pour les hotline entre "tapez 1 puis 4 puis 5 puis 8 "et tous nos opérateurs sont en ligne rappelez plus tard et on te racroche au nez on commence à mal digérer
d'ailleurs t'as le temps de faire des commissions pdt que tu appelles...
et au bout on ne comprend pas ce que tu demande
dommage
l'autre jour chez darty
bonjour j'ai acheté de la mémoire pour mon portable mais ce n'est pas le bon modèle
réponse du vendeur
allez voir le SAV
le sav je vous prend votre portable pour le faire réparer
non je lui dis pas en panne mauvais matos
retour dans le magasin qui est le chef du rayon
Lulu
bon lulu c pas la bonne mémoire
ah oui c celle ci
emballé pesé et reparti ça marche
vive lulu, s'il n'était pas là j'y serais encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice