Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation: 2 Mois?!?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

kadou
Salut à tous!

Je viens de recevoir ma première facture ADSL + Tél illimité, et je vois qu'ils facturent 2 mois à l'avance!

Sur quel(s) principe(s) se base cegetel pour faire ca? Il y a une close dans le contrat qui stipule qu'on paie avant consommation? Il ne me semble pas l'avoir lue...

Personnellement je suis étudiant, et me retirer 90? d'un coup au lieu de 30? ca me fait un peu mal...

Qu'est-ce que je pourrais faire? blink.gif

Merki d'avance...
Lord69
Ce type de facturation est clairement indiqué dans les CGV de Cegetel. Y'a rien de non dit ou de caché. Donc tu ne peux rien faire, sauf essayer d'optenir un étalement auprès du 1077 mais je ne suis pas sur qu'il te l'accorde.
cr@p@ud
Serait-ce possible d'avoir le détail de cette facture, c'est-à-dire :
- somme exacte
- forfait ADSL : prix et vitesse théorique
- téléphonie illimitée : oui / non
- depuis quelle date
- appels passés vers des mobiles
- préselection : oui / non

Merci pour ces précisions kadou smile.gif
Fred
Dans les 90 ?, il doit y avoir le modem ???!!!!
kadou
Non, j'ai vérifié et la somme qu'on me réclame est la bonne, mais sur 3 mois: j'ai l'adsl 2Méga + tél illimité (celui qui était en place jusqu'à fin octobre), et la facture de 90? correspond à 3 Mois de facturation internet: du 23/11 au 17/12 (30?) et du 17/12 au 17/02/2005 (60?).

Donc je ne chipote pas sur le prix, mais sur le fait que j'ai à payer 2 mois d'avance!

Et si moi je décide de résilier fin janvier? J'ai choisi ce forfait justement parce qu'à ce moment là, il n'y avait ni durée minimale d'engagement, ni frais de résiliation...
foxmask
CITATION(Fred B @ Jan 4 2005, 15:31)
Dans les 90 ?, il doit y avoir le modem ???!!!!
*

99? son prix
cr@p@ud
CITATION(kadou @ Jan 4 2005, 17:28)
Donc je ne chipote pas sur le prix, mais sur le fait que j'ai à payer 2 mois d'avance!
*