CITATION(alilo @ Apr 19 2005, 04:44 PM)
BONJOUR, en essayant de savoir comment deblocquer ma boïte de reception, j'ai pris connaissance de votre site, je me suis inscrit, mais un malhereux quick à fait que personne me reponde j'ai omis le principal de dire bonjour, et pourtant je suis poli d'habitude, mais j'ai les nerfs à fleur de peau, et bin voila que j'ai fait une belle gaffe, et le principal je suis toujours blocqué ah! mais j'avais quand même dit merci!
Alilo bonsoir pour ton problème de messagerie, il est facile à régler.
A)
Pour ce faire, tu vas cliquer sur le lien option de ta messagerie cégétel/
ensuite tu vas cliquer sur préférences des dossiers/ là il est indiqué la phrase suivante: Ces paramètres modifient la façon dont vos dossiers sont affichés et manipulés.
C)
Là tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui dit
options spéciales des dossiers.D) Tu as 3 choix possible: Au mot Poubelle tu cliques sur le menu déroulant et tu mets ne pas utiliser la poubelle,
Au mot éléments envoyés tu cliques sur le menu déroulant et tu mets ne pas utiliser le dossier éléments envoyés
Au mot brouillons, tu cliques sur le menu déroulant et tu mets ne pas utiliser le dossier brouillon
et enfin tu valides les 3 changement ensemble en cliquant en bas de ton écran sur le bouton valider mais tu peux aussi valider séparément
Pour ton information si tu mets les 3 éléments en ne pas utiliser la poubelle, ne pas utiliser le dossier éléments envoyés, ne pas utiliser le dossier brouillon tu n'auras plus rien dans chacun des dossiers lorque tu effectueras une opération quelconque.
Une fois vidé ta poubelle, tu peux remettre à Trash et tu auras de nouveau les messages que tu as supprimés et pareil pour les autres dossiers.