Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation Adsl
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

jdawson
bonjour

je suis actuellement en 2048 pour 29.90 par mois.
d apres les dernieres offres : haut debit a 24.90 .. les forfaits changent il pour nous ?
faut il imprerativement passer a l adsl max pour avoir le changement ?
sachant que en adsl max il apparait 40 euros de resiliation ..
j ai demande par telephone les formulaire d adsl max, j attends depuis deja une semaine ..

avez vous change de tarifs sans pour cela passer en adsl max ??

merci de vos conseils avertis, tout est bon a savoir ..

bonne annee, sante bonheur a tous

bruno
nikollo2
Bonjour a tous

La semaine dernière (mercredi soir), j'ai appelé le numero commerciale gratuit qui commence par 08 (me rappele plus du numero mais il est sur le forum). Une charmante personne m'a accueilli et a pris ma demande de passage à l'adsl Max.
Hier, 5 jours plus tard soit 3 jours ouvrés, je reçoie un courrier m'informant que suite à notre conversation telephonique mon passage à l'adsl Max pour 14,90? (sans preselection) a été pris en compte et que le nouveau tarif prendra effet sur la prochaine facture.

Pour l'instant pas de changement de debit ni de situation de compte sur le site.

merçi
Fred
CITATION(nikollo2 @ Jan 4 2005, 12:21)
...mon passage à l'adsl Max pour 14,90? (sans preselection) a été pris en compte et que le nouveau tarif prendra effet sur la prochaine facture...
Bonjour tout le monde,
14.90 ? c'est avec la Présélection, sinon c'est + 5 ? soit 19.90 ? ou alors je ne pige plus rien moi non plus dry.gif
hermonius93
CITATION(nikollo2 @ Jan 4 2005, 13:21)
Bonjour a tous

La semaine dernière (mercredi soir), j'ai appelé le numero commerciale gratuit qui commence par 08 (me rappele plus du numero mais il est sur le forum). Une charmante personne m'a accueilli et a pris ma demande de passage à l'adsl Max.
Hier, 5 jours plus tard soit 3 jours ouvrés, je reçoie un courrier m'informant que suite à notre conversation telephonique mon passage à l'adsl Max pour 14,90? (sans preselection) a été pris en compte et que le nouveau tarif prendra effet sur la prochaine facture.

Pour l'instant pas de changement de debit ni de situation de compte sur le site.

merçi
*

Dans ta réponse n'as-tu pas fait une erreur de prix ????
En effet dans ton message du dis la chose suivante:

suite à notre conversation telephonique mon passage à l'adsl Max pour 14,90? (sans preselection) a été pris en compte et que le nouveau tarif prendra effet sur la prochaine facture.

Si tu ne veux pas de la présélection le tarif de l'adsl Max est à 19,90? enfin je crois sauf si cégétel a baissé une nouvelle fois ses tarifs à l'occasion de la nouvelle année.!!!
jdawson
oui plus je lis les post et plus je me rend compte du foutoir dans les tarifs, formalité..
on sais plus quoi faire et comment
question en passant : peut ton avoir du 2mo a 24.90 .. en fait l abonnement de 29.90 pour 2mo devrait passer a 24.90 ?? adsl max a 24.90 pour 8 mo et nous pauvres con on est a 29.90 pour 2mo .. peuvent pas ajuster les tarifs au fur et a mesure des baisse.. si on veut pas passer a 8 et rester a 2mo si ca marche bien .. pourquoi ne pas le faire ? alors possible ou pas ?

a plus

bruno
Fred
C'est vrai que mon post était modeste (1 ligne) et peut être paraissait inaperçu mais heureusement Hermonius a rétabli la quantité biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Fred
CITATION(jdawson @ Jan 4 2005, 13:06)
oui plus je lis les post et plus je me rend compte du foutoir dans les tarifs, formalité..
on sais plus quoi faire et comment
question en passant : peut ton avoir du 2mo a 24.90 .. en fait l abonnement de 29.90 pour 2mo devrait passer a 24.90 ?? adsl max a 24.90 pour 8 mo et nous pauvres con on est a 29.90 pour 2mo .. peuvent pas ajuster les tarifs au fur et a mesure des baisse.. si on veut pas  passer a 8 et rester a 2mo si ca marche bien .. pourquoi ne pas le faire ? alors possible ou pas ?
Rebonjour,
Normalement les tarifs sont des plus simples en dégroupé :
Avec Présélection : 14.90 ? pour l'ADSL, 24.90 ? pour ADSL + Téléphone illimité.
Sans Présélection, rajouter 5 ?.

Où cela se complique, c'est avec leurs histoires de ceux qui migrent sur les nouveaux tarifs sans rien faire et ceux qui doivent demander la migration et signer un nouveau contrat avec les frais de résiliation.
foxmask
CITATION(Fred B @ Jan 4 2005, 12:24)
Bonjour tout le monde,
14.90 ? c'est avec la Présélection, sinon c'est + 5 ? soit 19.90 ? ou alors je ne pige plus rien moi non plus  dry.gif
*

9telecom fai(sai)t pareil ; le but est d'inciter à l'economie des 5? en se disant "ba pkoi pas la preselection apres tout" et l'engrenage est parti...
Fred
CITATION(foxmask @ Jan 4 2005, 13:18)
9telecom fai(sai)t pareil ; le but est d'inciter à l'economie des 5? en se disant "ba pkoi pas la preselection apres tout" et l'engrenage est parti...

Exact wink.gif
Tiyo
Bonjour,

J'ai reçus moi aussi le courrier m'indiquant que je serai basculé sur le nouveau tarif à ma prochaine facture mais à 14.90 ? HT !!!!!!

Suis-je le seul ?

Ont-ils changés les tarifs au 01/01 ???????
jdawson
CITATION(Fred B @ Jan 4 2005, 14:11)
Rebonjour,

Normalement les tarifs sont des plus simples en dégroupé :
Avec Présélection : 14.90 ? pour l'ADSL, 24.90 ? pour ADSL + Téléphone illimité.
Sans Présélection, rajouter 5 ?.

Où cela se complique, c'est avec leurs histoires de ceux qui migrent sur les nouveaux tarifs sans rien faire et ceux qui doivent demander la migration et signer un nouveau contrat avec les frais de résiliation.
*

preselection ou non preselection .. moi je telephone sans faire le 7 donc avec preselection .. de toute facon c est indique nulle part dans "notre compte" et pourtant je suis bien a 29.90 ??

je m y perds .. help !!!

bruno
nikollo2
Bonjour

excuser de n'avoir pas preciser mais je voulais dire passage a l'adsl max 14,90? (sachant que je n'ai pas la preselection donc 19,90?).

Egalement le courrier m'indique 14,90? HT.

Avant, si je me souvient bien, c'était 14,90? TTC si soumis à la TVA sinon 14,90? HT.

J'ai l'impression qu'il n'ont pas distinguer les pros avec les particuliers dans leur tarif sur ce courrier. Pourtant la mentions "particulier" est indiquée.

merci
BUB
En février sa va faire 1 an que je suis a cegetel pour le 512 (en attendant le 1024), et normalement passé 1 an d'abonnement le prix augmente de 5?, est-ce qu'il ya qui on eu leur abonnement qui on augmenté ?
merci
alain13
Salut,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture en ligne pour les mois de janvier et février et je suis toujours à 29,90? par mois pour du 2 mega + tel alors que j'ai reçu une lettre le 15/12/04 me confirmant ma migration au max + tel pour 24.90? par mois.

J'ai appelé le 0805 777 202 : un conseiller très sympa m'a confirmé que je suis bien au nouveau tarif mais que le changement est parvenu trop tard pour apparaître sur la facture de janvier. Je devrais donc bénéficier d'une réduction sur la prochaine facture qui tombera en mars ...

Par contre, je suis toujours en 2 mega et là il ne peut pas me répondre sur l'avancement de la migration. Il parait que je devrais recevoir un mail m'annonçant le changement de débit mais je n'ai toujours rien reçu. Le service clients 1077 pourrait peut-être me répondre mais je tombe sur un message "en raison d'un trop grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement". Je pourrais aussi appeler le service technique, mais pour entendre le même message à 0,35? la minute, bof.

On verra donc plus tard.

Est-ce que beaucoup d'entre vous se trouvent dans une situation comparable ?
alain13
CITATION(BUB @ Jan 6 2005, 14:02)
En février sa va faire 1 an que je suis a cegetel pour le 512 (en attendant le 1024), et normalement passé 1 an d'abonnement le prix augmente de 5?, est-ce qu'il ya qui on eu leur abonnement qui on augmenté ?
merci
*

Je ne pense pas qu'ils t'augmenteront ton abonnement puisque la tendance générale est à la baisse.

Je suppose qu'ils sont obligés de rajouter cette clause dans les CGV pour se prémunir des accusations de vente à perte : l'offre devient promotionnelle et permet d'attirer plus facilement le client.
Fred
CITATION(alain13 @ Jan 6 2005, 18:27)
Salut,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture en ligne pour les mois de janvier et février et je suis toujours à 29,90? par mois pour du 2 mega + tel alors que j'ai reçu une lettre le 15/12/04 me confirmant ma migration au max + tel pour 24.90? par mois.
Bonjour,
Du coup je viens de regarder en ligne et j'ai également ma facture............de 29.80 ?. biggrin.gif
Il est à préciser que je n'ai pas le tel illimité. Je suis sur ADSL Max tout court.
ChrisMtp
Je vais vous donner l'impression de radoter mais je reposte ici :

De qui se moque t on ?
Ras le bol maintenant.
J'ai reçu le mail m'indiquant que je passais aux nouveaux tarifs sans avoir rien à faire courant novembre 2004 et là je reçois ma prochaine facture avec toujours les mêmes tarifs soit 44.90 euros.
Ca devient du grand n'importe quoi.
Quel est l'intéret pour moi de rester chez Cégétel ? Aucun. Ma connexion est pitoyable et ma 3eme facture est encore foireuse.
Je sens que je vais retourner chez Wanadoo. J'appelle le 1077 pour voir ce qu'il en est et je prends une décision dans la journée. Ca me gave d'être toujours obligé de râler.
.
.
.
.
.
Je viens d'appeler le 1077.... et devinez...

Monsieur, suite à un problème informatique, je ne peux régler votre soucis, veuillez rappeler ultérieurement un collègue réglera votre problème directement.
Là c'est trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice