Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Question Pour La Téléphonie Illimité .........
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

smithe
salut a tous

voilà j'ai une question concernant la téléphonie illimité de cegetel et je ne savais pas où

poster alors je vous prie de bien vouloir m'excuser si elle n'est pas à la bonne place

voila j'ai l'adsl max + telephonie illimité de cegetel depuis un mois (rien à dire ) et je

voudrais savoir si avec la téléphonie illimité on pouvais restreindre la ligne pour les 06,

numéro international , court et 08 ( sauf locaux et nationaux comme c'est gratuit enfin

illimité ) car je crain avoir des mauvaise surprise avec mes enfants

en vous remerkiant !!!!
jmarc93
CITATION(smithe @ Jan 2 2005, 21:13)
salut a tous

voilà j'ai une question concernant la téléphonie illimité de cegetel et je ne savais pas où

poster  alors je vous prie de bien vouloir m'excuser si elle n'est pas à la bonne place

voila j'ai l'adsl max + telephonie illimité de cegetel depuis un mois (rien à dire ) et je

voudrais savoir si avec la téléphonie illimité on pouvais restreindre la ligne pour les 06,

numéro international , court et 08 ( sauf locaux et nationaux comme c'est gratuit enfin

illimité ) car je crain avoir des mauvaise surprise avec mes enfants

en vous remerkiant !!!!
*
MULOTTE
TOTALEMENT IMPOSSIBLE!

Cegetel n'applique pas les restrictions vers les mobiles, sauf en cas d'impayé>> ce qui implique également dans ce cas la suspension de l'accès internet...

La restriction FT est incompatible avec la Préselection >> blocage de la ligne...

Bref une seule solution, éduquer... blush.gif
Michel 78
Bonjour,
Pour les numéros 06 .. je ne connais pas de solutions de contournement.
Pour l'international :
Telerabais :
http://www.telerabais.com/index2.php
Exemple pour la Turquie :
- Fixe : 12 cts/minutes
- Mobile : Tarif local en France

Relesoldes :
http://www.telesoldes.com/
Exemple pour la Turquie :
- Fixe : 11 cts/minutes
- Mobile : 22 cts/minutes

Cordialement.
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice