Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible De Lire Mes Mails Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

freudreuse
bonjour,

je n'arrive pas accéder à ma boîte mail cegetel : erreur mot de passe ou nom
utilidateur sur leur site
j'ai incrédimail je rappatrie bien mes mails tiscali et autre.
amis chez eux niet , je ne peux pas aller sue ma page sur le site.

pourquoi?
merci
Bonne Année
lorill-35
Chez moi ça marche bien à l'heure qu'il est, je viens d evérifier... je sais ça ne t'aide pas! mais bon c'est déja une indication.
tpol
CITATION(lorill-35 @ Jan 2 2005, 17:27)
Chez moi ça marche bien à l'heure qu'il est, je viens d evérifier... je sais ça ne t'aide pas! mais bon c'est déja une indication.
*

pour le smtp c'est cegetel.net pas fr je me suis fais avoir
tu as peut être mal configuré ton compte d'email
ça marche pour moi
ohmy.gif
leo2206
CITATION(freudreuse @ Jan 2 2005, 18:13)
bonjour,

je n'arrive pas accéder à ma boîte mail cegetel : erreur mot de passe ou nom
utilidateur sur leur site
j'ai incrédimail je rappatrie bien mes mails tiscali et autre.
amis chez eux niet , je ne peux pas aller sue ma page sur le site.

pourquoi?
merci
Bonne Année
*

Bonjour et bonne année,

Pareil mais j'ai créé ma boîte mail le 29/12/04.
Elle n'est sans doute pas encore prise en compte
chez Cégétel.
Le serveur me demande toujours le mot de passe
sans l'accepter
Michel 78
CITATION(leo2206 @ Jan 2 2005, 18:38)
Ancien free 512/128. Dégoupé Cégétel depuis le 29/12/2004.
Modem Sagem fast 800. Adsl max en 1024/256.
NRA SAB57. Longueur de ligne: 5245 m.
Affaiblissement: théorique 57 db (mesure sagem 54 db).
Marge: Flux montant 6 db Flux descendant 14 db.

Bonjour Léo,
Tu as beaucoup de veine d'avoir à 5 245 mètres, un débit de 1024 bits/s et une atténuation de 54 db.
Pour ma part, à 4 450 mètres, j'ai un débit de 512 bits/s et une atténuation de 60 db.
Cordialement.
Michel
leo2206
CITATION(mare_caillon @ Jan 2 2005, 19:54)
Bonjour Léo,
Tu as beaucoup de veine d'avoir à 5 245 mètres, un débit de 1024 bits/s et une atténuation de 54 db.
Pour ma part, à 4 450 mètres, j'ai un débit de 512 bits/s et une atténuation de  60 db.
Cordialement.
Michel
*

Bonsoir,

Peut-être que France Télécom soigne un peu plus les lignes au dessus de 5 km.
Au niveau de la connexion et des débits c'est très bon jusqu'à présent, mais pour la synchronisation je dois patienter presqu'une heure pour rester durablement en synchro.
Heureusement que mon micro reste toujours allumé (travail en CPU partagé).
freudreuse
comme je l'ai dit c'est le site que je n'y arrive pas.

incredimail est bien paramétré j'ai changé le smtp et tout va bien pour le courrier sortant.

merci
hermonius93
Aujourd'hui je peux me connecter à la messagerie webmail cégétel

1) - mais je ne peux pas supprimer les 9 messages que j'ai envoyé dans éléments envoyés

2) - J'ai 15 messages également dans ma boite de réception que je ne peux pas supprimer également.

Pourtant j'ai été dans option/ préférences des dossiers et là j'ai mis le choix Trash (Poubelle) Sent (éléments envoyés) Trash et pour la boite de réception Trash aussi mais rien n'y fait.

J'ai le message ci-dessous qui s'affiche

ERREUR : Impossible d'achever la requête.
Requête :COPY 13:13 "INBOX.Trash"
Raison donnée :Over quota

NON MON QUOTA de messages n'est pas plein le système dit des bêtises et puis c'est quoi ce système qui au bout de 3 messages se bloque??? Moi avec Thunderbird je n'ai pas de problème de quota over!!!!!!

Ce webmail cégétel aurait besoin d'être revu et corrigé en effet il fonctionne très mal d'une part et d'autre part il n'est pas partique dans la mesure ou lorsqu'on veut supprimer plusieurs messages il faut les sélectionner un à un il n'y a pas une case pour les sélectionner tous.

Par aillleurs les explications concernant cette messagerie sont très succintes la manipulation que j'ai indiquée au début de mon message ne figure nulle part c'est le SC cégétel qui me l'a donnée. Mais là, la manipulation ne fonctionne pas.

Si quelqu'un connaît une autre manoeuvre pour supprimer mes éléments envoyés et les messages qui se trouve dans ma boite de réception, je suis preneurs.
foxmask
je tente une reponse, peut-etre debile, en passant par qq questions
1) tu utilises le webmail http://monmail.cegetel.net/ ?
2) si oui la faute incombe au logiciel utilisé encore une fois :/
si non tu utilise Thunderbird en IMAP ou POP3 ?
en imap le probleme s'expliquerait par un quota sur le serveur et evidement pas sur ton pc,
en pop3 ce message n'aurait pas lieu d'etre.

+

CITATION(hermonius93 @ Jan 4 2005, 12:21)
Aujourd'hui je peux me connecter  à la messagerie webmail cégétel

1) - mais je ne peux pas supprimer les 9 messages que j'ai envoyé dans éléments envoyés

2) - J'ai  15 messages également dans ma boite de réception que je ne peux pas supprimer également.

Pourtant j'ai été dans option/ préférences des dossiers et là j'ai mis le choix Trash (Poubelle) Sent (éléments envoyés) Trash et pour la boite de réception Trash aussi mais rien n'y fait.

NON MON QUOTA de messages n'est pas plein le système dit des bêtises et puis c'est quoi ce système qui au bout de 3 messages se bloque??? Moi avec Thunderbird je n'ai pas de problème de quota over!!!!!!

Ce webmail cégétel aurait besoin d'être revu et corrigé en effet il fonctionne très mal d'une part et d'autre part il n'est pas partique dans la mesure ou lorsqu'on veut supprimer plusieurs messages il faut les sélectionner un à un il n'y a pas une case pour les sélectionner tous.

Par aillleurs les explications concernant cette messagerie sont très succintes la manipulation que j'ai indiquée  au début de mon message ne figure nulle part c'est le SC cégétel qui me l'a donnée. Mais là,  la manipulation ne fonctionne pas.

Si quelqu'un connaît une autre manoeuvre pour supprimer mes éléments envoyés et  les messages qui se trouve dans ma boite de réception, je suis preneurs.
*
Solly
en général quand vous créé une adresse email elle est effective tout de suite...
sauf peut etre un GROS problème de serveur...
mais je trouve ca assez rare...

surtout si vous vous authentifiez sur le webmail...

en revanche quand vous avez un abonnement cegetel n'oubliez pas de CREER votre adresse email...

et si vous voulez la configurer dans un client de messagerie tel que incredimail
de penser que le nom du compte c'est par exemple "toto*cegetel.net"
n'oubliez surtout pas l'etoile !

Hermonius : Faut que tu désactives le répertoire Trash
dans "Poubelle" tu ferais mieux de sélectionner "ne pas utiliser la poubelle".
leo2206
CITATION(leo2206 @ Jan 2 2005, 19:38)
Bonjour et bonne année,

Pareil mais j'ai créé ma boîte mail le 29/12/04.
Elle n'est sans doute pas encore prise en compte
chez Cégétel.
Le serveur me demande toujours le mot de passe
sans l'accepter
*

Problème réglé smile.gif

Dans Outlook express, Outils, Comptes, Propriétés, Serveurs
Ligne "nom du compte" il fallait mettre l'adresse mail en totalité avec le "@cegetel.net"

Alors que l'aide outlook indique pour cette ligne:
"Spécifie le nom de votre compte. Il s'agit en règle générale du même nom que la partie de votre adresse de messagerie située à gauche du signe (@). "

Et puis j'avais bêtement copié sur mon compte free.(pas besoin du @free.fr) blush.gif
Michel 78
CITATION(leo2206 @ Jan 4 2005, 19:32)
Dans Outlook express, Outils, Comptes, Propriétés, Serveurs
Ligne "nom du compte" il fallait mettre l'adresse mail en totalité avec le "@cegetel.net"

Bonjour,
Merci Léo pour la précision. J'avais aussi oublié de mettre l'adresse mail en totalité avec le "@cegetel.net"
Très cordialement .
Michel
7ete7emoi
[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]
CITATION(Solly @ Jan 4 2005, 19:30)
n'oubliez surtout pas l'etoile !
*

Bonjour,

C'est un mythe urbain qui a la vie dure !

Une adresse créée sous la forme :

toto@cegetel.net

ne contiendra _JAMAIS_ d'étoile sauf les soirs de beuverie ou de pugilat : dans ce cas, c'est 36000 étoiles ! :o)))

Amitiés.
leo2206
CITATION(7ete7emoi @ Jan 4 2005, 21:00)
[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]
Bonjour,

C'est un mythe urbain qui a la vie dure !

Une adresse créée sous la forme :

toto@cegetel.net

ne contiendra _JAMAIS_ d'étoile sauf les soirs de beuverie ou de pugilat : dans ce cas, c'est 36000 étoiles !    ohmy.gif)))

Amitiés.
*

Bonsoir,

Ceci dit avec une * à la place de l'@ dans le "Nom du compte"
ca marche quand même !

Sinon Ok pour la beuverie en ce qui concerne une * dans l'adresse mail biggrin.gif
hermonius93
Merci solly mais c'est fait je l'ai indiqué dans mon message précédent.

Ceci dit, sans rien touché, cet après-midi, j'ai pu supprimé les messages envoyés et supprimer également tout ce qui était dans ma boite de réception.

Elle fonctionne à nouveau normalement. Le problème c'est pour la suppression des messages envoyés ou reçus que souvent sa marche pas.

J'ai eu le message over quota avec 3 emails.

Je pense qu'il y a beaucoup à faire avec le webmail c'est pas au TOP !!!!

Bien sûr si je demande à Thunderbird me m'ouvrir, supprimer archiver , déplacer un message, je n'ai aucun problème.

Mais lorsque je suis sur le net je clique sur le lien mon mail.
leo2206
CITATION(mare_caillon @ Jan 4 2005, 20:51)
Bonjour,
Merci Léo pour la précision. J'avais aussi oublié de mettre l'adresse mail en totalité avec le "@cegetel.net"
Très cordialement .
Michel
*

C'est le problème des configurations "A la main" biggrin.gif

Leo
lorill-35
CITATION(hermonius93 @ Jan 4 2005, 12:21)
Aujourd'hui je peux me connecter  à la messagerie webmail cégétel

2) - J'ai  15 messages également dans ma boite de réception que je ne peux pas supprimer également.

Par aillleurs les explications concernant cette messagerie sont très succintes la manipulation que j'ai indiquée  au début de mon message ne figure nulle part c'est le SC cégétel qui me l'a donnée. Mais là,  la manipulation ne fonctionne pas.

Si quelqu'un connaît une autre manoeuvre pour supprimer mes éléments envoyés et  les messages qui se trouve dans ma boite de réception, je suis preneurs.
*

Je sais que c un dysfonctionnement connu si jamais un tech passait par la il doit connaitre la manipe par coeur wink.gif perso je ne la connais pas désolé hermonius ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice