je tente une reponse, peut-etre debile, en passant par qq questions
1) tu utilises le webmail
http://monmail.cegetel.net/ ?
2) si oui la faute incombe au logiciel utilisé encore une fois :/
si non tu utilise Thunderbird en IMAP ou POP3 ?
en imap le probleme s'expliquerait par un quota sur le serveur et evidement pas sur ton pc,
en pop3 ce message n'aurait pas lieu d'etre.
+
CITATION(hermonius93 @ Jan 4 2005, 12:21)
Aujourd'hui je peux me connecter à la messagerie webmail cégétel
1) - mais je ne peux pas supprimer les 9 messages que j'ai envoyé dans éléments envoyés
2) - J'ai 15 messages également dans ma boite de réception que je ne peux pas supprimer également.
Pourtant j'ai été dans option/ préférences des dossiers et là j'ai mis le choix Trash (Poubelle) Sent (éléments envoyés) Trash et pour la boite de réception Trash aussi mais rien n'y fait.
J'ai le message ci-dessous qui s'affiche
ERREUR : Impossible d'achever la requête.
Requête :COPY 13:13 "INBOX.Trash"
Raison donnée :Over quota
NON MON QUOTA de messages n'est pas plein le système dit des bêtises et puis c'est quoi ce système qui au bout de 3 messages se bloque??? Moi avec Thunderbird je n'ai pas de problème de quota over!!!!!!
Ce webmail cégétel aurait besoin d'être revu et corrigé en effet il fonctionne très mal d'une part et d'autre part il n'est pas partique dans la mesure ou lorsqu'on veut supprimer plusieurs messages il faut les sélectionner un à un il n'y a pas une case pour les sélectionner tous.
Par aillleurs les explications concernant cette messagerie sont très succintes la manipulation que j'ai indiquée au début de mon message ne figure nulle part c'est le SC cégétel qui me l'a donnée. Mais là, la manipulation ne fonctionne pas.
Si quelqu'un connaît une autre manoeuvre pour supprimer mes éléments envoyés et les messages qui se trouve dans ma boite de réception, je suis preneurs.