rdpdo
Dec 31 2004, 04:46 AM
Salut,
J'ai recu ma facture FT, et dedans il y'a une partie "pour autres prestataires" où je retrouve une facture pour les appels au service technique de cegetel...
Pourtant c'est un numéro 08... ca devrait passer par cegetel ? puisque etant "préselectionné' les 0xxxx passent par cegetel et les 8xxxx par FT...
J'y comprend rien, quelqu'un peut m'eclaircir ?? A priori les appels au service technique de cegetel sont facturés par FT, meme si c'est un 08 ??
Atendant l'adsl depuis 3 mois, cegetel ne m'ayant tjr pas connecté, et n'ayant donc tjr pas réglé ma facture cegetel (ils m'ont dit qu'ils actualisent ma facture et m'en enverront une autre pour tenir compte que je n'ai pas eu l'adsl et donc que je n'ai pas a le payer), j'espere que FT ne prend pas le relais pour payer Cégétel... ??
Merci a++
7ete7emoi
Dec 31 2004, 06:41 AM
CITATION(rdpdo @ Dec 31 2004, 3:46)
J'ai recu ma facture FT, et dedans il y'a une partie "pour autres prestataires" où je retrouve une facture pour les appels au service technique de cegetel...
Bonjour,
C'est tout à fait normal !
En général, les n° où il faut reverser des pépètes à quelqu'un d'autre (ici CEGETEL) sont facturés par FT.
Amitiés.
Michel 78
Dec 31 2004, 09:13 AM
Bonjour,
C'est
normal, tous les numéros
surtaxés quels qu'ils soient sont facturés par
France Télécoms. Il faut bien que les gens de France Télécoms vivent.
Cordialement.
Michel
Fred
Dec 31 2004, 10:32 AM
C'est curieux que CEGETEL n'est pas mis en place un n° dont le produit financier ne reviendrait qu'à eux !
Michel 78
Dec 31 2004, 10:40 AM
Bonjour,
CEGETEL ne peux pas mettre en place un n° dont le produit financier ne reviendrait qu'à eux. Seul les communications sans surtaxe peuvent être déroutées vers les opérateurs alternatifs.
C'est une rente pour FT.
Cordialement.
Michel
rdpdo
Dec 31 2004, 08:01 PM
ca yé mon ptit cerveau a compris

Merci