Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 512+tel Illimite
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

canterane
bonjour ca fait sourire de voir toutes ces angoisses liees au passage ou non au 8 mega quand on ne peut pretendre qu'à  du 512 .
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour beneficier de la baisse de tarif annoncee de 35 à  30 euros pour le 512+tel. j'ai envoyé un mail à  cegetel il y a pas mal de temps mais je n'ai pas eu de réponse.si quelqu'un sait merci d'avance et bonne fin d'annee à  tous.
ginapub
Hello,
Je suis comme toi, j'attends avec une certaine impatience la baisse des tarifs. J'ai envoyé un courriel à CEGETEL suite à ma dernière facture et voilà la réponse

"Nous avons bien pris en compte votre demande du 24/12 concernant le changement de débit sur votre ligne.

Le raccordement d'une ligne téléphonique à l'ADSL de Cegetel est soumis à des critères techniques d'éligibilité (qualité de la ligne et distance au central ADSL). Après étude de votre ligne, il apparaît que Cegetel ne peut vous fournir
un tel débit pour des raisons techniques.

Toutefois, le dégroupage Cegetel, qui nous permet de proposer ce très haut débit évolue de jour en jour.

Nous vous invitons donc à consulter la carte de déploiement de l'ADSL dégroupé de Cegetel sur notre site www.cegetel.fr/adsl (cliquez sur le lien « zone de couverture »).

Nous vous convions à faire le test d'éligibilité de votre ligne régulièrement."

MDR: je suis abonné au 1024+Tel illimité à 39,90 ? donc en zone dégroupée. J'ai relancé le service client en leur précisant que je me moquais un peu du débit mais que je souhaitais juste bénéficier d'un tarif moindre. Pas de réponse.
Michel 78
CITATION(canterane @ Dec 30 2004, 15:00)
bonjour ca fait sourire de voir toutes ces angoisses liees au passage ou non au 8 mega quand on ne peut pretendre qu'à du 512 .
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour beneficier de la baisse de tarif annoncee de 35 à 30 euros pour le 512+tel. j'ai envoyé un mail à cegetel il y a pas mal de temps mais je n'ai pas eu de réponse.si quelqu'un sait merci d'avance et bonne fin d'annee à tous.
*

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si le 512 kbits/s était techniquement le maximum pour toi, par exemple à cause de la distance (comme dans mon cas : je suis à 4 450 mètres du central).

Ma grande distance au central m'impose à rester en non dégroupé chez Cegetel. En gros : Cegetel sous traite à FT les équipements ASDL pour ma ligne.

Par contre, je suis bonné depuis 2 mois et paie 24,90 Euros pour ADSL 512 k + Téléphone fixe illimité.

Cordialement.
Michel
canterane
bonjour
oui le 512 est le maximum pour moi je suis a plus de 4500m, mais ce n'est pas un gros probleme pour ce que je fais. ma question est plus sur le tarif. abonne depuis le mois d'aout chez cegetel (ancien de tele2) j'aimerais bien profiter des nouveaux tarifs. je paie actuellement 35 euros par mois. plusieurs tarifs pour un meme service c'est un peu enervant surtout quand on a le plus élevé.
bon réveillon
j.p.
Michel 78
Bonjour Canterane,
Tu es exactement dans le même cas que moi au tarif près : 35 Euros/mois. (Je me suis inscrit le 19 octobre pour 25 Euros/mois).
Que te dis le 1077 à ce sujet ?
Cordialement.
Michel
canterane
mare_caillon, bonjour
je n'appelle plus le 1077 ils racontent n'importe quoi.
j'ai envoyé un mail et ai recu comme réponse de ne pas m'inquieter que le changement se ferait automatiquement. je suis assez dubitatif j'attends de voir
bonne journee
cr@p@ud
CITATION(mare_caillon @ Dec 30 2004, 23:20)
Par contre, je suis bonné depuis 2 mois et paie 24,90 Euros pour ADSL 512 k + Téléphone fixe illimité.

Bonjour mare_caillon

Là  je ne vois pas comment une offre à  512 k + tel. illimité peut-être à  24,90 € ... blink.gif Sur le site de Cegetel, c'est soit 29,90 € avec préselection, soit 34,90 € sans préselection.

Une explication ? blush.gif
Michel 78
CITATION(cr@p@ud @ Jan 6 2005, 15:20)
Bonjour mare_caillon

Là je ne vois pas comment une offre à 512 k + tel. illimité peut-être à 24,90 ? ...  blink.gif  Sur le site de Cegetel, c'est soit 29,90 ? avec préselection, soit 34,90 ? sans préselection.

Je me suis trompé. C'est bien offre à 512 k + tel. illimité à 29,90 ? avec préselection que j'ai.
Je vous prie d'excuser mon étourderie.

Cordialement.
Michel
hermonius93
CITATION(mare_caillon @ Jan 6 2005, 17:25)
Je me suis trompé. C'est bien offre à 512 k + tel. illimité à 29,90 ? avec préselection que j'ai.
Je vous prie d'excuser mon étourderie.

Cordialement.
Michel
*

Tu payes 29,90? l'adsl en 512K + la téléphonie illimitée si tu as pris la présélection et que tu te trouves en zone non dégroupée.(14,90? adsl + 15? téléphonie)

Si tu es en zone dégroupée les 512K sont passés en principe au 1Mbits avant la fin décembre ce qui est mon cas et en zone dégroupée c'est avec présélection 24,90? (14,90? l'adsl + 10? de téléphonie illimitée)
Michel 78
Bonjour,
Etant à 4 450 mètres du Central téléphonique je suis malheureusement en non dégroupé.
Cordialement.
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice