Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facture Ft Pour Inscription ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Trez
Bonjour a tous ,
Je ferrais peut etre bientot parti de votre communauté alors voici ma question :

Faut il une facture FT pour s'inscrire ? Que faut il envoyer comme document pour l'inscription en ligne par carte banquaire ? (Si oui ca m'embeterais car ma ligne FT est toute fraiche )

Pendant que j'y suis , le modem USA Fas 8OO est il bien (supporte il le 8 Meg etant en zone degroupée) ou me conseillerez vous d'investir dans un modem ethernet (quid de la compatibilité 8 Meg ) ?

Merci , et a bientot dans la communauté du 7 smile.gif
lorill-35
CITATION(Trez)
Bonjour a tous ,
Je ferrais peut etre bientot parti de votre communauté alors voici ma question :
*

Salut et bienvenue

CITATION(Trez)
Faut il une facture FT pour s'inscrire ? Que faut il envoyer comme document pour l'inscription en ligne par carte banquaire ? (Si oui ca m'embeterais car ma ligne FT est toute fraiche )
*

Ce n'est plus une obligation et pour ton inscription par carte bleue il te faut... ta carte bleue. ta commande est authentifiée par ce biais...pas d'échange de contrat papier.
Quand aux 8 Mb cela dépend bien sur des caractéristiques de ta ligne ;-)

CITATION(Trez)
Pendant que j'y suis , le modem USA Fas 8OO  est il bien (supporte il le 8 Meg etant en zone degroupée) ou me conseillerez vous d'investir dans un modem ethernet (quid de la compatibilité 8 Meg ) ?
*

Tu parles bien du Sagem USB F@st 800?
A priori je dirai qu'il supporte et qu'il fonctionne bien en temps normal ( des experts techniques répondront mieux que moi à  cette question. tongue.gif

CITATION(Trez)
Merci , et a bientot dans la communauté du 7  smile.gif
*

De rien et à  bientot biggrin.gif
7ete7emoi
CITATION(Trez @ Dec 29 2004, 21:38)

Pendant que j'y suis , le modem USA Fas 8OO  est il bien (supporte il le 8 Meg etant en zone degroupée) ou me conseillerez vous d'investir dans un modem ethernet (quid de la compatibilité 8 Meg ) ?
*

Bonjour,

Pour une inscription par courrier, la copie de la facture FT est demandée.

No problémo avec le SAGEM F@st 800, garde tes sous pour l'ADSL 2+ qui nécessitera un changement de modem.

Il se trouvera des gens pour te dire que pour aller de Lyon à  Paris, une CLIO -cette bouse- est insuffisante et qu'il faut, au choix, une FERRARI F40 ou une TESTAROSSA.

Amitiés.
lorill-35
CITATION(7ete7emoi @ Dec 30 2004, 11:17)
Bonjour,
Pour une inscription par courrier, la copie de la facture FT est demandée.
*

Mais plus obligatoire... :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice