Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avantage Fidélité Téléphonie Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

7ete7emoi
Bonjour,

J'ai été démarché, par téléphone, par CEGETEL, pour inscription _gratuite_ à  l'"AVANTAGE Fidélité" et au programme "SESAME".

J'ai accepté considérant que cela ne mangeait pas de pain !

Quelques jour plus tard, j'ai reçu une confirmation écrite.

Soyons précis :

"Je vous confirme votre inscription à  l'offre "30 minutes locales par mois à  VIE (offre non liée à  la présélection)"
"PS : vous avez 10 jours pour annuler cette inscription en renvoyant ce formulaire barré..."

Certaines mentions revêtant un aspect juridique, j'ai cherché sur le NET des CGV que je n'ai pas trouvées mais quelques "topics" intéressants.

Il semble que cet "AVANTAGE Fidélité" soit un engagement gratuit de 12 mois, reconductible, donnant droit à  30 mn non reportables de communication locales chaque mois et, ce, "à  vie".

Il est lié à  l'offre de téléphonie fixe mais il n'est pas lié à  la présélection.

IMPORTANT : si vous résiliez, de façon formelle, ce contrat, il semble que vous soyez tenu de rembourser 15 €.

Mais il apparaà®t que vous puissiez le laisser tomber en désuétude, sans risque, sans avoir à  rembourser les 15 €, car il n'est lié à  aucune obligation onéreuse.

Toute information complémentaire est la bienvenue.

Ce message n'a pour but que d'éclairer votre choix éventuel.

Amitiés.

PS : Ma première facture mentionne 40 minutes gratuites au titre de "7 EXCEPTIONNEL" que je n'ai pas pu utiliser. Consommation insuffisante ?
Quelqu'un est-il au courant ?
hermonius93
Tu as tout dit dans ton post . Si tu quittes, tu payes 15 €

J'ai eu la même proposition mais j'ai refusé car bientà´t ce que je paye en local se sera se que je devrais payer en illimité national par la VOIP

Donc j'attends patiemment que cégétel mette la téléphonie par voip et voir le prix qu'il propose pour m'y mettre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice