Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présélection
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

cla
Si on a la présélection cegetel et que pour une raison certe discutable , on veut passer par FT, quel est le préfixe à  faire?
Merci pour votre réponse
Fred
Bonjour,
Le préfixe est le 8, mais tu dois appeler France Telecom pour le faire activer !

EDIT : j'ai fait cette opération depuis longtemps déjà  et je me suis aperçu que je n'étais plus préselectionné en 7 (dans quelques jours, n'hésites donc pas à  faire le 01 71 999 777 - n° gratuit - pour vérifier que FT n'a pas coupée ta préselection du 7 en activant le 8), si tel était le cas tu appelles le 1077 et tu leur dis que tu viens de te rendre compte que tu n'étais plus préselectionné ! (car un jour ou l'autre, ils s'en rendront bien compte et là , hop + 5 € sur la facture rolleyes.gif )
cla
CITATION(Fred B @ Dec 24 2004, 16:31)
Bonjour,
Le préfixe est le 8, mais tu dois appeler France Telecom pour le faire activer !
*

Merci beaucoup
Fred
CITATION(cla @ Dec 24 2004, 15:33)
Merci beaucoup
*

J'ai fait un edit pendant que tu répondais !
7ete7emoi
CITATION(cla @ Dec 24 2004, 15:19)
Si on a la présélection cegetel et que pour une raison certe discutable , on veut passer par FT, quel est le préfixe à  faire?
*

Bonjour,

Personnellement, dans le climat de guerre ouverte qui règne entre les télécoms, je ne procèderais à  cette activation du 8 qu'en cas de force majeure car le risque de voir ta présélection supprimée est grand pour, finalement, aucun bénéfice sinon le surcoà»t d'abonnement ADSL CEGETEL.

Comme on dit par chez nous: méfi !

Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice