CITATION(lorill-35 @ Dec 24 2004, 19:37)
Je confirme. Il est très facile quand on rencontre des pb et dieu sait si goodnight en rencontre (PS: c'est tout sauf un reproche), de penser que l'ensemble du produit et/ou de l'entreprise est à l'image de ce que l'on subit. Mais j'essaie de garder un regard élargi sur l'ensemble de l'entreprise et je m'aperçois que, certes il ya des pb, certes il ya des mécontents mais globalement le produit est bon et petit à petit l'offre s'adapte aux marchés. Enfin les délais ( sauf exceptions) s'améliorent partout. Je crois enfin que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je vous promet que l'évolutiobn n'est pas terminée.
Il reste encore du chemin à parcourir pour atteindre le nirvana lol mais la direction semble bonne lol

Désolé d'ajouter un bémol à cette remarque mais pour moi CEGETEL ne vaut pas mieux que les autres FAI. Premièrement parlons de conditions générales de ventes qui sont insuffisantes (valable pour tous les FAI), CEGETEL précise qu'un abonnement à un débit donné dépend de l'éligibilité de la ligne, éligibilité qui est ensuite approuvée par FT. Donc si vous avez une ligne suffisemment proche du noeud de raccordement vous êtes éligibles à un débit intéressant, mais aucun FAI ne met : "sous réserve de l'état des équipements ADSL" ou "sous réserve de la bande passante disponible sur le DSLAM du client". Vous avez beau vous trouvez à 200 mètres de votre DSLAM si celui est pourri et date de l'an pépino vous ne dépasserez JAMAIS les 200 kbits/sec. Idem si CEGETEL met en place des équipements qui ne supportent pas le nombre d'abonnés. J'en ai marre de savoir que nous sommes trois dans mon quartier à avoir des débits de merde chez cet opérateur et de voir qu'il ne se bouge pas le cul (c'est quand que vous m'appellez ??? En 2006 ?). Marre de voir que mes appels téléphoniques me font plus perdre de l'argent qu'en gagner. Marre de devoir à chaque fois entendre la même chose "il faut patienter monsieur et gnagnagni et gnagnagna". Marre de tomber sur des gens qui ne voient pas plus loin que leur pif, à les croire je suis le seul à avoir des problèmes de lenteur de débit (sortez un peu les gars). Marre de voir que FT y met de la mauvaise volonté dans tous les sens du terme. J'ai envie de me battre contre tous ses brontosaures de FAI qui se la ramènent avec leur pub débiles, sous entendu ils dépensent des millions en marketing et autres conneries et n'ont pas le budget nécessaire pour mieux former les techniciens de leur service support. Ces pubs me foutent la nausée, les FAI se comportent comme des petits bandits. Il faudrait leur coller un nombre surréaliste de plaintes auprès de la DCCRF pour qu'ils se bougent ou porter plainte contre eux directement afin que les choses bougent.
Alors un peu de respect/considération aux clients qui ne sont pas correctement lotis par VOS services. Il ya une minorité de mécontents, certes, et avant de vous féliciter de vos avancées, bougez vous le *** pour régler leurs problèmes au lieu de les laisser dans la merde.
Vala ct la gueulante de la journée...
EDIT : lorill désolé de t'avoir pris à parti...Mais là je pètes un cà¢ble...