Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Vais Etre Beta Testeur C-box
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

ozland
salut a tous les amis.
ca y est! j'ai eu la confirmation, je fais parti des heureux elus qui vont tester pour vous la c-box. biggrin.gif
elle devrait arriver sous une quinzaine de jour.
ce que je peux deja vous dire, c'est que ce sera une sagem, et que le wifi ne sera pas gerer pour le moment. mad.gif
le but est de tester la voix sur ip.

photos et caracteristique suivront des que j'aurai la bebete...
ninja.gif
Alain91
S'il en faut aux environs des 3km, je veux bien me dévouer.
hermonius93
J'ai pas vu passer le message pour être bêta testeur l'appel a volontariat c'est fait quand et comment car ça m'intéresse sad.gif
lorill-35
CITATION(hermonius93 @ Dec 23 2004, 20:52)
J'ai pas vu passer le message pour être bêta testeur l'appel a volontariat c'est fait quand et comment  car ça m'intéresse  sad.gif
*

A priori seuls des collab Cegetel sont susceptibles de devenir Béta testeurs
ozland
ouai, je confirme, seuls les collaborateurs peuvent esperer etre testeur. blush.gif

pour info, je pense que le prix public de l'abonnement sera de 29.90, et la c-box sera a louer, pour 5 euros...
ChrisMtp
encore des sous ? Vous pouvez vous gratter. Je garde ma ligne rtc illimitée.
goodnight
CITATION(ChrisMtp @ Dec 24 2004, 9:20)
*

heu vue comment marche le reste chez cegetel ... j ai peur pour ce nouveau objet ... j ai l'impression qu il va finir sur un mur lol
hermonius93
CITATION(lorill-35 @ Dec 23 2004, 23:20)
A priori seuls des collab Cegetel sont susceptibles de devenir Béta testeurs
*

Merci lorill-35 pour la réponse c'est un collabo voilà !!! et bien bienvenu à  ozland notre nouveau collabo laugh.gif

J'espère qu'il nous donnera des info sur la C7 mais il faut le dire vite C7, C7 C7!!!!!! après tu penses au bonbon tongue.gif tongue.gif
hermonius93
Je ne crois pas à ce prix

Cégétel ne peut pas se permettre d'être plus cher que les autres FAI dans l'un de ses communiqués cégétel a dit que l'offre téléphonique serait compétif par rapport à 9Tél.

Actuellement l'offre ADSL MAX est à 14,90€ avec la téléphonie illimitée en zone dégroupé c'est +10€ soit 24,90€ l'ensemble je vois mal mettre l'offre à 29,90€.

Attendons de voir !!!!
ozland
CITATION(goodnight @ Dec 24 2004, 10:24)
heu vue comment marche le reste chez cegetel ... j ai peur pour ce nouveau objet ... j ai l'impression qu il va finir sur un mur lol
*

bein on peut toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs...
je pense que le chemin accompli par cegetel en 6 mois sur l'adsl est pas trop catastrophique huh.gif
meme si il y aura toujours des clients pour lesquels ca sera la berezina...
ceci dit, citez moi un fai qui n'a pas son forum et les mecontents qui vont avec...
j'attend wink.gif
goodnight
Le probleme , ce n'est pas le nombre de mecontents , c'est la facon dont ils sont traités . heuresement qu il existe ce forum et lorill-35 sinon j aurais deja resilie le tout , l amabilite de certain hotliner laisse a desire et pour etre entendu c est pire que tous , d autre FAI avec les meme probleme s'en sorte mieux.
ozland
je pense aussi que le prix est excessif... blink.gif
c'est en tout cas ce que me prelevera cegetel et ce qui sera rembourser sur la fiche de paie...
peut etre envisage t il de tester aussi une offre tv...
j'ai pas plus d'info que ca pour le moment ninja.gif
ozland
CITATION(goodnight @ Dec 24 2004, 13:33)
Le probleme , ce n'est pas le nombre de mecontents , c'est la facon dont ils sont traités . heuresement qu il existe ce forum et lorill-35 sinon j aurais deja resilie le tout , l amabilite de certain hotliner laisse a desire et pour etre entendu c est pire que tous , d autre FAI avec les meme probleme s'en sorte mieux.
*

c'est bien ce que je dis, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
si seulement la comparaison des experiences amener a une seule verite, ca serait super.
je suis certain que certains sont venus chez cegetel parce qu'ils ont rencontre le meme probleme que toi, mais chez d'autre fai wink.gif
ChrisMtp
J'ai quitté Free car on me prenait : pour une vache à  lait/un abruti c'est au choix.
hermonius93
CITATION(goodnight @ Dec 24 2004, 10:24)
goodnight

CITATION(ozland @ Dec 24 2004, 12:41)
bein on peut toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs...
je pense que le chemin accompli par cegetel en 6 mois sur l'adsl est pas trop catastrophique huh.gif
meme si il y aura toujours des clients pour lesquels ca sera la berezina...
ceci dit, citez moi un fai qui n'a pas son forum et les mecontents qui vont avec...
j'attend wink.gif
*

Effectivement Cégétel s'est mis très récemment à l'adsl et il faut reconnaà®tre qu'il s'en est pas mal tiré. Bien sà»r il a lui aussi des problèmes mais leur importance est différente.

Si l'on compare ce qui se passe chez les autres je dirais que parfois c'est pire. Regade chez Tiscali toutes les plaintes qu'il a.

Moi je viens du 9Tél et bien allez sur le forum section juridique et vous verrez les gros problèmes qu'il a aussi. Ils sont si importants que les abonnés de 9Tél se sont regroupés autour d'un collectif pour essayer de faire bouger ce FAI qui semble se moquer de ses clients. (il ne répond pas aux email, il ne répond pas aux lettres AR, pour avoir un conseiller au téléphone il faut parfois attendre plusieurs jours ...)
lorill-35
Je confirme. Il est très facile quand on rencontre des pb et dieu sait si goodnight en rencontre (PS: c'est tout sauf un reproche), de penser que l'ensemble du produit et/ou de l'entreprise est à l'image de ce que l'on subit. Mais j'essaie de garder un regard élargi sur l'ensemble de l'entreprise et je m'aperçois que, certes il ya des pb, certes il ya des mécontents mais globalement le produit est bon et petit à petit l'offre s'adapte aux marchés. Enfin les délais ( sauf exceptions) s'améliorent partout. Je crois enfin que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je vous promet que l'évolutiobn n'est pas terminée.

Il reste encore du chemin à parcourir pour atteindre le nirvana lol mais la direction semble bonne lol smile.gif rolleyes.gif biggrin.gif
philduke
CITATION(ChrisMtp @ Dec 24 2004, 9:20)
*

+ 1 excl.gif tongue.gif
7ete7emoi
CITATION(ChrisMtp @ Dec 24 2004, 13:55)
J'ai quitté Free car on me prenait : pour une vache à  lait/un abruti c'est au choix.
*

Bonjour,

Outre le mépris absolu du cochon de payant, FREE avait inventé un systême génial pour le forfait RTC :

Par manque chronique d'infrastructures, les tentatives de connexion échouaient souvent et chaque fois FREE décomptait une minute de votre forfait !

A quelque chose malheur est bon : ce genre de constatation m'a permis d'éviter l'épisode ADSL chez eux.

Amitiés.
TiLOLO06
CITATION(lorill-35 @ Dec 24 2004, 19:37)
Je confirme. Il est très facile quand on rencontre des pb et dieu sait si goodnight en rencontre (PS: c'est tout sauf un reproche), de penser que l'ensemble du produit et/ou de l'entreprise est à  l'image de ce que l'on subit. Mais j'essaie de garder un regard élargi sur l'ensemble de l'entreprise et je m'aperçois que, certes il ya des pb, certes il ya des mécontents mais globalement le produit est bon et petit à  petit l'offre s'adapte aux marchés. Enfin les délais ( sauf exceptions) s'améliorent partout. Je crois enfin que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je vous promet que l'évolutiobn n'est pas terminée.

Il reste encore du chemin à  parcourir pour atteindre le nirvana lol mais la direction semble bonne lol smile.gif  rolleyes.gif  biggrin.gif
*

Désolé d'ajouter un bémol à  cette remarque mais pour moi CEGETEL ne vaut pas mieux que les autres FAI. Premièrement parlons de conditions générales de ventes qui sont insuffisantes (valable pour tous les FAI), CEGETEL précise qu'un abonnement à  un débit donné dépend de l'éligibilité de la ligne, éligibilité qui est ensuite approuvée par FT. Donc si vous avez une ligne suffisemment proche du noeud de raccordement vous êtes éligibles à  un débit intéressant, mais aucun FAI ne met : "sous réserve de l'état des équipements ADSL" ou "sous réserve de la bande passante disponible sur le DSLAM du client". Vous avez beau vous trouvez à  200 mètres de votre DSLAM si celui est pourri et date de l'an pépino vous ne dépasserez JAMAIS les 200 kbits/sec. Idem si CEGETEL met en place des équipements qui ne supportent pas le nombre d'abonnés. J'en ai marre de savoir que nous sommes trois dans mon quartier à  avoir des débits de merde chez cet opérateur et de voir qu'il ne se bouge pas le cul (c'est quand que vous m'appellez ??? En 2006 ?). Marre de voir que mes appels téléphoniques me font plus perdre de l'argent qu'en gagner. Marre de devoir à  chaque fois entendre la même chose "il faut patienter monsieur et gnagnagni et gnagnagna". Marre de tomber sur des gens qui ne voient pas plus loin que leur pif, à  les croire je suis le seul à  avoir des problèmes de lenteur de débit (sortez un peu les gars). Marre de voir que FT y met de la mauvaise volonté dans tous les sens du terme. J'ai envie de me battre contre tous ses brontosaures de FAI qui se la ramènent avec leur pub débiles, sous entendu ils dépensent des millions en marketing et autres conneries et n'ont pas le budget nécessaire pour mieux former les techniciens de leur service support. Ces pubs me foutent la nausée, les FAI se comportent comme des petits bandits. Il faudrait leur coller un nombre surréaliste de plaintes auprès de la DCCRF pour qu'ils se bougent ou porter plainte contre eux directement afin que les choses bougent.

Alors un peu de respect/considération aux clients qui ne sont pas correctement lotis par VOS services. Il ya une minorité de mécontents, certes, et avant de vous féliciter de vos avancées, bougez vous le *** pour régler leurs problèmes au lieu de les laisser dans la merde.

Vala ct la gueulante de la journée...

EDIT : lorill désolé de t'avoir pris à  parti...Mais là  je pètes un cà¢ble...sad.gif
ChrisMtp
Je parie sur le plus musclé... laugh.gif
TiLOLO06
CITATION(ChrisMtp @ Dec 27 2004, 17:13)
Je parie sur le plus musclé... laugh.gif
*

Mouef, ça ne me fait pas trop rire tu dois t'en douter. Je vois depuis deux mois que j'ai une connexion merdique à  souhait. L'expertise de ma ligne moi je n'y crois plus...Je ne blà¢me pas que CEGETEL, je mets tous les FAI dans le même sac. Ce qu'ils font à  leur client est tout de même bien pourri...
ChrisMtp
C'est du rire nerveux, ma connexion va de mal en pis et rien n'est fait pour l'améliorer. Même mes mails au service technique demandant ce qu'ils envisagent de faire restent sans réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice