Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise à jour de la carte de dégroupage au 13/07/2004
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

LILIUTAH
C'est une info, au cas où....

Malheureusement pour moi elle n'est pas du tout conforme aux annonces faites par M O.HUART (seuls 2 NRAs dégroupés sur 5 livrés par FT, un troisième en grisé sur la carte......!!!!!!!!!!!!!!!)
Même pas 1/3 de l'agglomération de plus de 30000 habitants dégroupée...

Je crois que je vais retourner chez le neuf: dégroupage imminent.

Cordialement.
vince16
alééé je suis blazééé il me mette "angouleme" degroupé et j'habite la ville a coté je suis a 100M et je suis pas degroupé pfiouuuuu :cry: :cry Branché moi sur le DSLAM d'angouleme :cry: :cry:

oui enfin ils disent que Angouleme est degroupé mais je viens de tester quelques numéros de telephone et plus de la moitié n'est pas degroupé alors que les numéros sont a Angouleme (de plus on peut pas cliquer sur la carte de dégroupage) ! pensez vous que ça va venir ? sad.gif oui je commence a m'inquieter là  biggrin.gif
megabob
CITATION
alééé je suis blazééé il me mette "angouleme" degroupé et j'habite la ville a coté je suis a 100M et je suis pas degroupé pfiouuuuu  :cry:  :cry  Branché moi sur le DSLAM d'angouleme  :cry:  :cry:

oui enfin ils disent que Angouleme est degroupé mais je viens de tester quelques numéros de telephone et plus de la moitié n'est pas degroupé alors que les numéros sont a Angouleme (de plus on peut pas cliquer sur la carte de dégroupage) ! pensez vous que ça va venir ? sad.gif oui je commence a m'inquieter là  biggrin.gif

Angouleme doit avoir plusieur centraux, ils n'ont degroupe que une partie seulement.

voici une des explications possible

a+
Bob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice