lut
j'ai la solution pour votre probleme mon chtit , il te faut juste suivre ces instructions avant d'appeller la hotline de cegetel ( dont je fais partie

)
fermer l'assistant d'installation automatique, demarrer- --->tous les programmes ---->inventel---->gestionnaire reseau sans fil ----> tu auras un moineau pres de l'horloge de couleur jaune ---> clic dessus 2 fois ---> la fenetre s'affiche mais pas de point d'acces ---->1-debranche/rebranche ton dungle sur un autre port USB ( si ca ne marche pas )
tu vas sur le routeur , la carte noire a l'arriere verifie bien que la led power est allumée en vert fixe si NON --->debranche le modem du secteur electrique ------>retire la carte ---->rebranche sans la carte ---->debranche a nouveau ---->remets la carte ---->rebranche normalement tu auras un point d'acces ( si ca ne marche pas tjs );
debranche tous les perifs USB sur ton ordi --->demarrer---->Panneau de config---->systeme---->materiel---->Gestionnaire de perifs--->controlleur de bus USB---->supprime tous les concentrateurs de bus USB racine ---->redemarre et apres rebranche ton chiti dungle ( tu auras un assistant nouveau materiel detecté , suis les instructions ( ne pas oublier de cliquer sur continuer pour la signature de windows) et BOOOOM normalement votre probleme sera resolu apres ces manipulations , fais nous part des progrés apres
a+