Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Speedtouch 330-netgear Dg834gt...
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

James
Bonsoir,
J'aurai aimé savoir :ceux qui ont le speedtouch 330 ->à  combien pouvez-vous monter en débit (surtout pour ceux qui sont en ADSL Max) et si vous rencontrez des problèmes avec celui-ci ? ninja.gif

De même, qui a déjà  testé le DG834GT et peut confirmer s'il est bien ou pas (je précise toujour dans le cas de l'ADSL Max)! cool.gif

Merci pour vos réponses.
Givre
Bonjour James.
CITATION(James @ Dec 20 2004, 08:25 PM)
à  combien pouvez-vous monter en débit (surtout pour ceux qui sont en ADSL Max) et si vous rencontrez des problèmes avec celui-ci ?

En fait il est censé accepter 8M mais comme toujours il est en usb et cela pose des problèmes. Coneil: Prendre un ethernet.
CITATION
De même, qui a déjà  testé le DG834GT et peut confirmer s'il est bien ou pas (je précise toujour dans le cas de l'ADSL Max)! cool.gif

Le DG834GT est nikel que ce soit pour la configuration ou pour le fonctionnement. Par contre je ne peux t'éclairer sur sa compatibilité totale avec l'ADSM max ne l'ayant testé que chez Free.
Michel 78
Bonjour,
Personnelement, j'acheterai le modem Ethernet Thomson SpeedTouch 546 qui est ADSL2+. Dixit : http://www.ivalley.fr/boutique/speedtouch/datasheet546.pdf (Il intègre un switch 4 ports ethernet 10/100Mbps, un firewall et il est certifié UPNP. Il est compatible avec toutes les offres ADSL en France.)
Le prix est moins cher : 87 Euros.

J'ai l'ancienne version 510 : Impeccable.

Cordialement.
Michel
alain13
Salut,

J'ai eu pendant près de 3 ans un Netgear DG814 (l'ancêtre du 834) qui tournait très bien jusqu'à mardi dernier où la foudre a eu raison de son sort (sniff !)

Je l'ai remplacé par un Olitec SX500 que j'ai choisi uniquement parce que c'était le modèle le moins cher disponible dans le magasin où je suis allé (84€) et sachant qu'il me fallait un modem routeur à 4 ports Ethernet et que je n'avais pas besoin de port WiFi puisque j'ai un point d'accès WiFi branché sur l'un des 4 ports Ethernet.

Il semble très bien fonctionner pour une connexion adsl max qui est configurée à 4 mega. Je ne vois pas de différence par rapport au DG814.

Voilà, pour info ...

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice