bonjour,
j'ai plusieurs questions,
(je m'adresse un peu à lorril car il m'a deja aidé pour un autre probleme )
tout d'abord celle qui a un lien avec le titre =>
suite a des reponses du SC par mail qui me dit qu'ils ont fait des tests et me confirment a plusieures reprise que ma ligne est capable de tenir en 5-8Mb je voulais savoir s'il y a un trace de cette expertise dans mon dossier.

En fait je demande ca, car je vais recevoir un dossier a remplir (surement un dossier d'inscription pour migrer) et vu que sur l'eligibilité je suis toujours encore en 4Mb max, c'est pour savoir si la personne qui ferra l'operation poura bien me mettre à plus de 4Mb huh.gif

ensuite voici d'autres question

il me semblait que les anciens 4Mb et ADSL MAX 7Mb migreraient en ADSL MAX 8Mb sans avoir droit aux fameux frais de resiliation, peut on m'expliquer pourquoi dans ce cas là je dois renvoyer un dossier ?

devrais je ajouter une lettre a mon dossier d'inscription (ou de migration je sais pas vraiment) disant que je suis deja client et que des tests on été fait sur ma ligne. Dois aussi joindre une copie des emails que le SC m'a répondu pour prouvé ma bonne foie et faire comprendre que j'ai bien droit a plus de 4Mb

merci pour ces reponses