Ma question s'adresse en fait surtout aux hotliners cegetel qui traînent par ici (je sais qu'il y en a pas mal
Voilà, un soir, j'étais en train de surfer lorsque tout à coup (quelle intrigue ^^) je me fais déconnecter, ayant plus ou moins l'habitude avec cegetel (
Voici le message en question que j'obtiens sur n'importe quel site que ce soit:

C'est normal ou pas dans ce cas de coupure ?
Donc suite à ça, j'appelle, la charmante petite dame me dit qu'apparement ils ont pas pu se payer parcequ'ils avaient pas recu mon RIB que j'avais pourtant envoyé ...
De leur faute donc, mais passons ...
Je paie par carte bleue, et la dame me dit que mon accès sera remit dans 30 minutes ... Ok j'attends
Une grosse heure plus tard, ne voyant toujours aucun changement (et après une cinquantaine d'essai pour me connecter, je vois toujours le même message ...), je me décide à rappeler ...
Une autre dame tout aussi charmante de voix, qui me dit que apparement, la dame que j'avais eu avant avait du oublier de réactiver mon compte
Soit, j'attends une heure, j'en attends meme 3 pour être précis avant de me sentir assez énervé et de rappeler une troisième fois ...
Cette fois, la dame m'a dit mot pour mot : "Les personnes que vous avez eu avant devez être mal renseignées"... Ah et bien dis donc, quelle efficacité chez Cegetel, si personne est bien renseigné où on va ?
Là, elle me dit carrement d'attendre 48h avant de m'énerver
Donc pourquoi ce sujet ?
Parce que ça fait maintenant 29h que j'attends de pouvoir utiliser le service pour lequel je paie et que ca commence à faire monter la sauce à un peu tout le monde à la maison héhéhé ...
Parce que avec Tiscali 56k j'avais déja eu ce probleme et que ma connexion a été remise immédiatement apres le paiement (qui se faisait en ligne et non par téléphone)
Donc pour savoir si ma connexion sera effectivement remise en état demain, et pour savoir si mon message d'erreur sournoi aura aussi disparu dans la foulée ...
En esperant avoir des avis et des réponses bientôt, je vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout (^^ Toi jeune padawan, tu es courageux et tu iras loin...)
Thomas