Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Adsl Max
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

boby29
biggrin.gif salut,

enfin fini la galere adsl max cegetel
je me suis inscrit a wanadoo samedi et depuis aujourd'hui j' ai du 8mbits a wanadoo ,alors que cegetel a 3,6mbits.
bravo wanadoo pour la rapidite et la fiabilite!

cegetel c' est de la merde!
mac_fab
CITATION(boby29 @ Dec 16 2004, 05:00 PM)
biggrin.gif salut,

enfin fini la galere adsl max cegetel
je me suis inscrit a wanadoo samedi et depuis aujourd'hui j' ai du 8mbits a wanadoo ,alors que cegetel a 3,6mbits.
bravo wanadoo pour la rapidite et la fiabilite!

cegetel c' est de la merde!
*

Tu as payé des frais de résiliation ? Je ne m'y retrouve plus avec tous ces changements de CGV...
mac_fab
Tiens, au fait, pour ceux qui veulent faire le test fatidique :

http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
psykomicke
Si j'avais les moyens financier, je serais chez wanadoo depuis 1 mois deja...
praline
CITATION(mac_fab @ Dec 16 2004, 19:50)
Tiens, au fait, pour ceux qui veulent faire le test fatidique :

http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
*

6015 kbps pour moi, là à l'instant.
Gedeon
3441 chez moi , mais ca me gonfle , je suis a 630 metres du dslam et 9 db en affaiblissement avec une neufbox et j'ai que ca mad.gif mad.gif

commence déja a m'enerver , pas bon tout ca unsure.gif
Indo
Il est bidon ton test

celui la est plus juste :

http://mire.ipadsl.net/
mac_fab
CITATION(Indo @ Dec 19 2004, 20:57)
Il est bidon ton test

On peut savoir en quoi le test de sunrise est "bidon" ??? parce que là  c'est un peu light comme explication...
Mr Vertigo
CITATION(mac_fab @ Dec 20 2004, 10:38)
On peut savoir en quoi le test de sunrise est "bidon" ??? parce que là  c'est un peu light comme explication...
*

moi je dis tres bon le test, aussi fiable que mire ip adsl biggrin.gif
TiLOLO06
CITATION(mac_fab @ Dec 20 2004, 11:38)
*

Il est pas plus bidon que les autres, t'inquiètes wink.gif Ceci dit le meilleur test c'est de télécharger le kit de connexion de Free qui tient sur un CD complet. C'est un bon gros fichier ISO à  télécharger, qui vous permettra de tester votre débit en direct.
mac_fab
CITATION(TiLOLO06 @ Dec 20 2004, 15:58)
Il est pas plus bidon que les autres, t'inquiètes wink.gif Ceci dit le meilleur test c'est de télécharger le kit de connexion de Free qui tient sur un CD complet. C'est un bon gros fichier ISO à  télécharger, qui vous permettra de tester votre débit en direct.
*

Pas forcément... Quand tu télécharges quelque chose sur un serveur http ou ftp, le débit que tu vas atteindre dépendra aussi des performances, des resources et de la bande passante disponible cà´té serveur. Ca va aussi dépendre de la taille des paquets, etc.

En revanche, l'intérêt de ces tests en ligne est justement de charger ta connexion avec des paquets spécifiques entre un point A (ton modem) et un point B (un serveur adapté) puis de renvoyer le résultat de la mesure.

Ceci dit, la méthode de l'upload / download fournit aussi de bonnes indications dans le sens où on se rend vite compte d'éventuelles limitations...
TiLOLO06
Attention : je ne sous entends pas que ces tests ne sont pas crédibles, d'ailleurs j'en utilise souvent (tu t'en doutes). J'ai juste souligné le kit de connexion de Free car leur serveur HTTP est vraiment costaud et certains de mes potos s'en servent pour tester leur connexion en live.
rdpdo
mac_fab : t'as pas peur d'attraper froid tt nu comme ca ??
mac_fab
CITATION(rdpdo @ Dec 21 2004, 1:34)
mac_fab : t'as pas peur d'attraper froid tt nu comme ca ??
*

c'est promis : en 2005 je montre le bas ! laugh.gif
foxmask
nan merci les horreurs wink.gif
mac_fab
CITATION(foxmask @ Dec 21 2004, 15:49)
nan merci les horreurs wink.gif
*

encore un qui ne sait pas ce qu'il perd... wub.gif
foxmask
CITATION(mac_fab @ Dec 21 2004, 16:28)
encore un qui ne sait pas ce qu'il perd...  wub.gif
*

laugh.gif je prefere pas savoir ninja.gif ohmy.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice