Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Passage à L'adsl Max 8 Mb
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

thierel
Je suis actuellement abonné à l'offre 1Mb pour 19,90?. J'aimerai migrer vers l'offre 8 Mb, seulement j'hésite.

En effet, étant donné la "fragilité" des connexions en adsl et des problemes en cas de désynchro, j'ai peur qu'une augmentation du débit provoque la perte de ma connexion.

Ma connexion 1Mb fonctionne parfaitement actuellement.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Passage de 1 vers 8 : risqué ?
foxmask
aucune idée ; mais je vais suivre ce qui s'en dira.

par contre chez free j'ai un pote qui a du faire une résiliation / réabonnement pour passer de 1mb avec le sagem au du 15mb avec la freebox...

j'ose esperer que cegetel fait ca sans douleur wink.gif
7ete7emoi
CITATION(thierel @ Dec 14 2004, 04:23 PM)
Je suis actuellement abonné à l'offre 1Mb pour 19,90€. J'aimerai migrer vers l'offre 8 Mb, seulement j'hésite.

En effet, étant donné la "fragilité" des connexions en adsl et des problemes en cas de désynchro, j'ai peur qu'une augmentation du débit provoque la perte de ma connexion.

Ma connexion 1Mb fonctionne parfaitement actuellement.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Passage de 1 vers 8 : risqué ?
*

Bonjour,

J'ai déjà posté quelque part à ce sujet et je conseille d'attendre quelques mois avant de miser 40 € :

1) Pour constater que l'on est satisfait du service CEGETEL.

2) Pour attendre l'avoir concernant les 5° et 6° mois gratuits (du moins ceux qui y ont droit : j'ignore si c'est ce truc qui porte le doux nom de Promo Noël 2004 ?)

Amitiés.
ChrisMtp
Bin si c'est ca pourquoi mon 2Mbits y déconne de la mort qui tue ? Je suis tombé sur le mauvais bougre, celui qui sait pas faire les branchements ? laugh.gif
thierel
C'est décidé. Je reste pour l'instant en 1Mb !!!

Ma douloureuse expérience chez free (désynchro pendant 3 mois) m'insipire la reflexion suivante :

Tant que ca marche, ne touche à rien !
JuL
CITATION(thierel @ Dec 17 2004, 11:43)
C'est décidé. Je reste pour l'instant en 1Mb !!!

Ma douloureuse expérience chez free (désynchro pendant 3 mois) m'insipire la reflexion suivante :

Tant que ca marche, ne touche à rien !
*

salut

peux tu nous donner les caracteristiques de ta ligne (attenuation, marge et longeur) ?

ca indique à peu près jusqu'ou tu peux aller sans avoir une ligne trop instable smile.gif
MANU52
bONJOUR

JE VIENS DE PASSER A L'ADSL MAX ( MAIS SEULEMENT A 4MB )MON PC TOURNE PRESQUE QUE TOUT LE TEMPS ET POUR LE MOMENT AUCUN PB DE RUPTURE DE LIGNE

mANU
7ete7emoi
CITATION([U)
MANU52[/U],Dec 19 2004, 15:59]
JE VIENS DE PASSER A L'ADSL MAX ( MAIS SEULEMENT A 4MB )MON PC TOURNE PRESQUE QUE TOUT LE TEMPS ET POUR LE MOMENT AUCUN PB DE RUPTURE DE LIGNE

Bonjour,

Pour rendre service au plus grand nombre, aurais-tu la gentillesse de mesurer la bande passante dont tu disposes à  :

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

avec cette seule connexion.

Pourrais-tu nous dire ce que tu pouvais espérer là  :

http://www.degrouptest.com/

D'avance, merci.

Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice