Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl Max Cegetel & Paliers
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

7ete7emoi
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des informations étayées qui confirment ou infirment l'utilisation du système des paliers en ADSL MAX chez CEGETEL.

Cette méthode utilisée par WANADOO fait souffler un vent de révolte parmi ses abonnés. :o)))

Pour ADSL MAX, WANADOO ne lache pas les chevaux jusqu'à éventuellement 8 Mbits mais règle individuellement le débit en fonction des caractéristiques de la ligne et certains petits malins se sont aperçus du manque de cohérence entre débit autorisé et qualité de la ligne, la méthode utilisée semblant plutôt relever du pifomètre.

Amitiés.
spidey
J'ai pas d'infos sur ce sujet mais je pense que t'as raison.
Des fois y'a des incohérences bizares...
alain57
en tout cas, d'apres ce que j'ai vu sur grenouille chez wanadoo t'as le max quand chez cegetel tu l'a depuis longtemps plus (25-30dB)

c'est clair que j'ai aussi vu des mec avec 3dB qui l'on pas recu, mais en general suffit de raler un bon coup et c'est corriger quelque soit le FAI (c'est aussi arriver chez nous ca biggrin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice