icebreaker
Dec 14 2004, 01:36 PM
Je viens de recevoir mon kit de connec de cegetel pour l'adsl et g recu cette grosse merde de sagem fast 800 qui se desyncronise tt le temps comme modem.
En fouillant sur le net (entre 2 desynchro) g vu que si on metter un modem ethernet les prob de connection disparaisait
J'ai donc dans l'idee de prendre un modem ethernet par ex: La carte OLITEC PCI ADSL
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_302020/113801.htmlj'attends vos remarques et aussi si vous etes de mon avis des conseils pour la futur install
7ete7emoi
Dec 14 2004, 04:39 PM
Bonjour,
Je ne suis pas de ton avis !
Mais je le respecte.
Le SAGEM F@st 800 fait le bonheur de milliers d'internautes, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas une bouse !
Pour rester positif, mon conseil pour l'avenir est de choisir un modem de la marque "REMBOURSE SI PAS SATISFAIT" que l'on trouve chez CARREFOUR, AUCHAN, etc...
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit déçu par cette marque : tu essaies tranquillement chez toi et si tu n'es pas satisfait, tu récupères tes pépètes !
C'est la voie de la sagesse pour acquérir du matériel informatique à mise en oeuvre délicate.
Amitiés.