Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De 1024 (2mois Offerts) Vers 8mb ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Epsylon3
Bien, je viens de m'abonner, et je suis connecté depuis environ 2 semaines...

Formule 14.95/mois 1024/256 + 2 mois offerts + 40€ de resiliation (ecrit en tt petit et pas lors de la souscription il me semble)

J'ai normalement le droit à  2 mois gratuits dans cette offre...

Je demandais si :

-> la migration était possible vers l'ADSL max,
-> c'est payant (40€) ?
-> comment on migre...
-> si je garde mes 2 mois gratuits (pour abo du meme prix)
hermonius93
CITATION(Epsylon3 @ Dec 12 2004, 08:33 AM)
Bien, je viens de m'abonner, et je suis connecté depuis environ 2 semaines...

Formule 14.95/mois 1024/256 + 2 mois offerts + 40€ de resiliation (ecrit en tt petit et pas lors de la souscription il me semble)

J'ai normalement le droit à  2 mois gratuits dans cette offre...

Je demandais si :

-> la migration était possible vers l'ADSL max,
-> c'est payant (40€) ?
-> comment on migre...
-> si je garde mes 2 mois gratuits (pour abo du meme prix)
*

A ma connaissance, si tu es en 1024K tu peux demander l'adsl MAX c'est gratuit puisque comme tu l'indiques tu es sur les nouvelles CGV.

Ceux qui sont sous les anciennes CGV eux, en cas de migration ils sont soumis aux nouvelles règles.

Pour migrer vers le MAX tu téléphone au SC au 1077. Pour tes deux mois gratuits pas de problèmes tu les conserves.
Epsylon3
CITATION(hermonius93 @ Dec 12 2004, 10:09 AM)
A ma connaissance, si tu es en 1024K tu peux demander l'adsl MAX c'est gratuit puisque comme tu l'indiques tu es sur les nouvelles CGV.

oki, mais euh c'est depuis qd les nouvelles CGV ?? ct pas marqué 40€ de resiliation il me semble qd j'ai fait la demande (debut nov. je crois)...
7ete7emoi
oki, mais euh c'est depuis qd les nouvelles CGV ?? ct pas marqué 40€ de resiliation il me semble qd j'ai fait la demande (debut nov. je crois)...

Bonjour,

Tu dois avoir un document papier intitulé :

"Conditions d'Utilisation de l'ADSL Haut Débit"
Septembre 2004

Article 7 - Durée : aucun frais de résiliation n'est prévu !

Il me semble que ce document constitue la référence juridique pour ton contrat.

Sauf erreur de ma part, il semble que les 40 € de résiliation ont été institués par le tarif du 21.11.2004.

Amitiés.
lorill-35
CITATION(7ete7emoi @ Dec 12 2004, 09:59 AM)

Bonjour,

Tu dois avoir un document papier intitulé :

"Conditions d'Utilisation de l'ADSL Haut Débit"
Septembre 2004

Article 7 - Durée : aucun frais de résiliation n'est prévu !

Il me semble que ce document constitue la référence juridique pour ton contrat.

Sauf erreur de ma part, il semble que les 40 € de résiliation ont été institués par le tarif du 21.11.2004.

Amitiés.
*

J'irai même jusqu'à  dire que ces tarifs datent du 22/11/04 et de plus ils ne s'adressent pas à  un 1024/256 mias bien à  un ADSL max puisqu'il n'y a que deux offres dorénavant: le 512 non dégroupé et le MAX.
Epsylon3
Donc, si j'ai bien compris, pas de frais de résiliations, ni pour résilier, ni pour upgrader....

ps : Je n'ai pas recu de contrat ! inscription CB
lorill-35
CITATION(Epsylon3 @ Dec 12 2004, 12:10 PM)
Donc, si j'ai bien compris, pas de frais de résiliations, ni pour résilier, ni pour upgrader....

Ligne : 05 XX XX XX XX
*

Je crois que tu vas te faire réprimander lol
Epsylon3
pourquoi cela ? il ne faut pas marquer son numéro de ligne ici ?
lorill-35
CITATION(Epsylon3 @ Dec 12 2004, 01:45 PM)
pourquoi cela ? il ne faut pas marquer son numéro de ligne ici ?
*

Disons que c déconseillé , de même que dans ta signature wink.gif
7ete7emoi
Epsylon3,Dec 12 2004, 12:10 PM

Bonjour,

Je pense que la date de traitement du dossier qui figure sur la page "suivi activation ADSL" fait foi.

Si cette date est antérieure au 21.11.2004, tu as bon !

Si toutefois tu avais des ennuis, on te fournirait la copie des CGV de septembre 2004.

De plus comme le dit -finement :o)))- LORILL-35, si cette même page porte la mention "1 MEGA", tu as superbon car cette offre a disparu le 21.11.2004 !

Amitiés.
Epsylon3
sur le tableau de bord (https://ssl-tb.sitadelle.com/)

Offre : ADSL 1 Méga au tarif de 14,90 Euros TTC

sur le 7 en ligne (https://7enligne.le7.fr/facture7/jsp/Login/Bienvenue/espacehabilite.jsp)

Options et services rattachés à  la ligne 05xxxxxx Depuis le
ADSL 1 Méga 02/12/2004
Promotion de Noà«l 02/12/2004

Date correcte (ligne activée le 1er vers midi, logins le 2 par mail, apres par courrier daté du 1er)
Demande 3 semaines avant je crois...

C'est bien ca ? et c'est quoi la Promotion de noel ?

Sur le premier courrier, num. de commande ADSL (date 19/11)
7ete7emoi
CITATION(Epsylon3 @ Dec 12 2004, 04:36 PM)
sur le tableau de bord (https://ssl-tb.sitadelle.com/)

Offre : ADSL 1 Méga au tarif de 14,90 Euros TTC

sur le 7 en ligne (https://7enligne.le7.fr/facture7/jsp/Login/Bienvenue/espacehabilite.jsp)

Options et services rattachés à  la ligne 05xxxxxx Depuis le 
ADSL 1 Méga  02/12/2004 
Promotion de Noà«l  02/12/2004 

Date correcte (ligne activée le 1er vers midi, logins le 2 par mail, apres par courrier daté du 1er)
Demande 3 semaines avant je crois...

C'est bien ca ? et c'est quoi la Promotion de noel ?

Sur le premier courrier, num. de commande ADSL (date 19/11)
*

Bonjour,

Va à  :

www.cegetel.fr

puis "suivi activation ADSL" et là  tu trouves :

Contrat :
Inscription effectuée le ...
Contrat traité le ...

Amitiés.
Epsylon3
Inscription le 19 et contrat est traité au 20/11... donc ok mais je pense que je vais rester en 1Mb/256 pour le moment.. car ca fonctionne bien et ca me fera gagner 40€ au final...

Surtout qu'il y a pt une chance que ca passe tt seul en Max par la suite... et ds ce cas il n'y aura pas de nvelles CGV à  accepter
7ete7emoi
CITATION(Epsylon3 @ Dec 13 2004, 05:37 AM)
Inscription le 19 et contrat est traité au 20/11... donc ok mais je pense que je vais rester en 1Mb/256 pour le moment.. car ca fonctionne bien et ca me fera gagner 40€ au final...

Surtout qu'il y a pt une chance que ca passe tt seul en Max par la suite... et ds ce cas il n'y aura pas de nvelles CGV à  accepter
*

Bonjour,

Cet homme est un sage ! :o)))

Mais pour d'autres raisons :

1) Avant de t'engager sur les 40 €, observe le fonctionnement de CEGETEL pendant quelques mois pour voir si tu es satisfait !

2) Je te conseille de ne rien faire avant d'avoir reçu l'avoir correspondant à  la gratuité des 5° et 6° mois ! :o)))

Amitiés.
Epsylon3
Oui, enfin sage wink.gif pas tq ca...

j'ai demandé mon réabonnement à free pour récupérer mes 90? et avoir le 24Mb max théorique (limité à 20 je pense mais pas sur) ;p)

mais je suis en attente depuis longtemps maintenant, je pense en attente du DSLAM ADSL2, car mon NRA est le seul à ne pas en avoir dans les gros NRA (6 DSLAMS) de bordeaux (ville pas agglo).

en tt cas, j'ai l'ADSL en attendant ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice