jpb63
Dec 11 2004, 10:11 AM
Depuis hier je suis un inconnu chez Cegetel !!!!!
Résumé de ma situation :
Commande ADSL sur internet le 24 octobre 2004; prise en compte de ma commande le 23 novembre 2004 (soit un mois après .... là , France télécom n'y est pour rien). Jusqu'à avant hier ma commande ne progressait plus. Puis hier tout avait disparu.
J'ai appelé le service clients qui avec mes numéros a constaté qu'il n'y avait plus rien.
"Nous prenons en compte, rappelez dans 10 jours" me dit la standardiste ..... avant de conclure "j'epère que vous avez été satisfait de mon intervention" .... je pense bien ma "chérie" ....
J'aurai au mieux ma connexion mi janvier (depuis le 20 octobre je ne vous fais pas un dessin).
Suite à plusieurs e.mail pour demander des renseignements, une seule réponse ne correspondant absolument pas à ma question.
J'ai donc envoyé hier soir un recommandé avec accusé de réception, via le site de la poste, pour leur faire part de ma colère.
En cas de non réponse et/ou d'absence d'effort pour régler mon problème, je saisirai le greffe du tribunal d'instance pour qu'il prononce "une injonction de faire" sous forme d'une ordonnance (c'est gratuit et sans convocation des partis), en cas d'immobilisme avéré le juge est automatiquement saisi pour une procédure judiciaire.
Pour le moins, le recommandé me permettra de résilier ma commande sans que Cegetel ne puisse me demander une quelconque indemnité (blocage gratuit du prélèvement automatique à faire en temps utile).
Nouvelles pubs Cegetel :
La vitesse vous manque fuyez Cegetel !!!!!
Si on y réfléchit c'est Cegetel qu'on résilie !!!!!
Cegetel les plus rapides de l'ouest !!!! (ils sont vernis les bretons et les normands, moi j'habite à Clermont-Ferrand, plus exactement LE CENDRE ... pas de chance).
De plus, Cegetel c'est 150 techniciens réseau licenciés dans les jours prochains (vu à la télé).
Alors votre ADSL et le mien va falloir qu'on se le fabrique.
Au fait, si un technicien ou un agent administratif de Cegetel suit ce forum, pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement ?
De toute façon de manière certaine au 1er janvier 2005, sans ADSL fiable (pour la fiabilité ce n'est pas gagné aussi ...), je poursuis mon combat.
alain57
Dec 11 2004, 07:22 PM
pareil pour moi, enfin a peut pres
jusqu'a une certaine date j'avais un suivit de commande, et la ya plus rien avec mon numero de commande (celui que j'ai recu pour ma migration ADSL MAX

)
MULOTTE
Dec 12 2004, 01:22 AM
Au fait, si un technicien ou un agent administratif de Cegetel suit ce forum, pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement ?
je t'envoie un MP
jpb63
Dec 12 2004, 10:45 AM
Grand merci Mulotte pour ton aide !!!!
Je t'ai transmis par MP toutes mes coordonnées avec quelques renseignements complémentaires.
J'espère que mon message passera, car c'est la première fois que j'utilise ce type de communication de type MP (j'ai un peu cherché pour trouver ton Message Personnel initial ... mais j'y suis arrivé).
Encore un grand merci à un technicien Cegetel dévoué.
jpb63
Dec 12 2004, 12:57 PM
Pour Mulotte : je précise (en complément de mon MP) que pour la présélection automatique de ma ligne téléphonique par Cegetel il n'y a pas eu de problème relatif aux références de l'abonné (nom, prénom, numéro de téléphone ou autre). France Télécom m'a envoyé un courrier me notifiant le transfert de ma ligne par présélection vers un autre opérateur ces jours derniers. Cette présélection au bénéfice de Cegetel est aujourd'hui effective.
Mulotte, encore merci pour tout.
jpb63
Dec 16 2004, 04:08 PM
Je suis toujours sans réponse suite à ma lettre recommandée qui demandait très poliment des explications .....
Merci Cegetel pour votre empressement à satisfaire les clients qui sont sans ADSL depuis presque 2 mois, suite à leur migration de Tiscali vers Cegetel.
jpb63
Dec 23 2004, 06:16 PM
Nous sommes le 23/12/2004; demain cela fera 2 mois que je me suis inscrit à l'ADSL 2 Méga + Tél illimités, toujours aucune nouvelle de ma demande (e.mails et appels téléphoniques sans réponse ou avec des réponses de débiles profonds - recommandé avec AR sans réponse).
Demain mon deuxième recommandé part pour me libérer définitivement de ces ..... les mots me manquent (pas les insultes ...).
Si on y réfléchit, c'est sà»r, c'est Gegetel qu'on résilie !!! (allez naviguer sur les forums Grenouille, dslValley, Les Providers, etc .... vous verrez mon cas n'est pas une exception).
Rappel : pour la présélection automatique (que je vais aussi résilier), là , il n'y a pas eu de problème pour l'activer rapidement (cette façon de faire est quasiment du vol).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.