Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: migration 8 mégas ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

patyan
slt

suite à  un appel et un email de confirmation pour le passage en 8 mégas, j'attends toujours ?

est-ce normal ?
si un technicien cegetel pouvait me dire où çà  en est ce serait bien.

J'ai rappelé hier encore et la personne m'a dit que c'était en cours. Et pourtant sur l'email de confirmation, c'est noté que la date d'intervention sur ma ligne est le 3 décembre 2004 ! Nous sommes le 6.

De plus, vu les caractéristiques de ma ligne, je pense que je devrais avoir le maxi : 590 mètres et 8 dB. (pas de condensateur, une ligne bien propre en fait).

Voilà , merci d'avance et à  bientà´t
pat
Five-seveN
Tu pourrais copier le mail ici si possible ? (pour ceux qui n'ont rien reçu comme moi :evil: :evil: )
patyan
voilà :

Numéro de compte client : xxxxxxx

M Mxxxx Xxxxx,

Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique 047xxxxxxx. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL MAX + Tel. illimités au tarif de 24,90 Euros TTC par mois (1).

Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre ligne nous vous avertirons par courrier électronique.

L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le 03/12/2004 et peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre fidélité, et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit !

Cordialement,

Camille DELORS
Directeur Service Client

Même mail que quand j'ai migré en adsl max début octobre. Seule la date est actualisée.
pat
ChrisMtp
Bin j'ai reçu un mail me disant que je changeais de tarif et que je n'avais rien à  faire, par contre je ne vois toujours pas le changement de débit. Si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Surtout que le lendemain, suite à  un courrier que j'avais envoyé avant de recevoir l'offre de changement automatique on me disait qu'il fallait que je remplisse un contrat qu'ils allaient m'envoyer et que j'ai reçu aujourd'hui.
Je l'ai déchiré ce contrat puisque je n'avais rien à  faire selon l'autre mail. C'est clair ?
praline
Du coup avec tout ca.. il y a ceux qui envoient des mails et ceux qui n'envoient rien, et au final, on ne sait pas si il faut vraiment attendre paisiblement, ou bien demander à  quelle date va passer la migration au 8 mega et au tarif de 24.90.

?? lol.. alors.. on fait, on doit faire.. koi? biggrin.gif
patyan
slt

j'ai appelé aujourd'hui (encore une fois !) et l'opérateur m'a certifié qu'on avait rien à  faire...

Ceci étant, mon mail reçu avec une date de changement sert à  rien puisque mon débit n'est pas augmenté encore.

Enfin, le Hotliner m'a dit que pour mon cas, çà  serait fait d'ici samedi. (et que je rappelle samedi et là  je sais pas pourquoi - peut être que ce sera pas encore fait !)

à ++
crashoverride71
C'est beau de rêver. :wink:
alain57
tu veux mon mail ?
tiens tu va rire
CITATION
Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique
038795xxxx. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL
MAX au tarif de 24,90 Euros TTC (1).

Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre
ligne nous vous avertirons par courrier électronique.

L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le 08/10/2004 et
peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous
excuser de le gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre fidélité, et vous prions d'agréer, Madame,
l'expression de nos sincères salutations.

Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit !

Cordialement,

Camille DELORS
                                                               Directeur Service Client

tjs pas de max depuis ....
ElGuidom
Ben moi je suis actuellement en 1M à  14,90 euros, alors j'ai appelé il y a une semaine, le gars m'a dit qu'il m'envoyait une lettre pour faire la demande de migration, mais depuis, rien. va falloir rappeler... dry.gif
Clodyne
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de confirmation du 7 décembre dernier pour l'ADSL MAX mais lorsque je regarde mon compte, y'a rien de changé. Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout la diminution du prix de l'abonnement !

Sinon, concernant la clé USB en cadeau, y'a déjà pas mal de temps que j'ai envoyé mon chèque de 1 euro + le formulaire + la dernière facture, etc?
mais toujours pas de clé USB à l'horizon ! mad.gif
Ils font quoi quand ils sont en rupture de stock ? Ils envoient un courrier de plates excuses ? Ils renvoient le chèque ?
7ete7emoi
CITATION(ElGuidom @ Dec 11 2004, 11:41 AM)
Ben moi je suis actuellement en 1M à 14,90 euros, alors j'ai appelé il y a une semaine, le gars m'a dit qu'il m'envoyait une lettre pour faire la demande de migration, mais depuis, rien. va falloir rappeler... dry.gif
*

Bonjour,

Migration vers ADSL MAX uniquement par écrit et après le 1° janvier.

Amitiés.
MeXav
CITATION(7ete7emoi @ Dec 15 2004, 01:39 PM)
Bonjour,

Migration vers ADSL MAX uniquement par écrit et après le 1° janvier.

Amitiés.
*

Arretes de dire n'importe quoi !!!!
J'ai appelé pour migrer, j'ai recu un courrier écrit que je serais en adsl max 10 jours apres mon appel téléphonique ... donc pour ce week end !!!

Pas de demande écrite, et pas de date imposée !!!

Faut lire le forum !!!
ElGuidom
J'ai reçu le courrier hier.
C'est un peu curieux, on dirait exactement la même chose que les formulaires d'inscription pour un nouveau client. Il n'est fait mention nulle part de "migration", uniquement d'inscription.

Et aussi, chose étrange, le courrier comporte un document "conditions générales", mais daté de novembre 2004, et sur lequel ne figure pas de notion de frais de résiliation...

Enfin je vais renvoyer tout ça, avec un petit mot qui précise qu'il s'agit d'une migration, au cas où (je ne voudrais pas me retrouver à payer 2 abonnements).
7ete7emoi
CITATION(ElGuidom @ Dec 16 2004, 03:20 PM)
J'ai reçu le courrier hier.

Et aussi, chose étrange, le courrier comporte un document "conditions générales", mais daté de novembre 2004, et sur lequel ne figure pas de notion de frais de résiliation...
*

Bonjour,

Dans ces conditions (pas d'évocation de frais de résiliation), il serait peut-être intéressant de préciser de ta main, sur la demande, qu'il n'y a pas de frais de résiliation.

C'est jouable.

Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice