Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: quel choix ???modem
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

chango
salut , suis pas "pro" en adsl , je compte prendre cegetal 4 M.
ligne : 2498 M
Affaiblissement : 37 DB
Moselle Thionville
Elligible en 4 M selon cegetel et degrouptests
j' ai carte VIA vt 6105 rhine III fast ethernet A installe ds mon pc ( medion 8083 ) windoxs XP
Donc quel modem puis je installer ( achat ou celui de cegetel ( plusieurs choix ??) mais pas wifi
Merci
et + fiable et rapide pour ouverture de compte ; par le net , telephone ou autre
Merci
NICOSAN
Salut,

Le seul conseil que je pourais te donner, est de prendre un modem et/ou routeur type ethernet !!
Vu tes caractéristiques de ligne, le débit souhaité, éviter l'USB ! !! :roll:

@+
7ete7emoi
CITATION
Donc quel  modem  puis je  installer et  + fiable et rapide pour ouverture de compte ; par le net , telephone  ou  autre  
Merci

Bonjour,

a) Fastoche !

N'importe quoi mais chez CARREFOUR ou l'un de ses copains où on peut se faire rembourser après essai !

b) Courrier : dossier papier posté 8.11, traité 15.11, surf 25.11.

Amitiés.
boby-one
CITATION
N'importe quoi mais chez CARREFOUR ou l'un de ses copains où on peut se faire rembourser après essai !

Le problème, c'est que les prix pratiqués par ces enseignes sont exorbitants (ex : le modem routeur wifi de linksys y est vendu plus de 200€ :shock: )

Ou alors, il faut acheter, tester, se faire rembourser puis commander sur internet...

Pour l'inscription, je l'ai faite par internet et j'ai eu ma connexion après une dizaine de jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice