Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: activation adsl mais pas d'identifiants!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

MaKiTo
bonjour tout le monde,

j'ai la synchro du modem depuis aujourd'hui chez cegetel.
j'avais une connection chez le neuf qui semble avoir été écrasé, vu que j'arrive plus à  me connecter chez eux.

je suis inscrit depuis le 19/11 chez cegetel et la ligne a été commandé le 20/11.
j'ai appelé le 1077 mais les identifiants ne sont toujours pas créés.
le conseiller m'invite à  patienter 2-3 jours.
je suppose que le courrier avec ces infos va trainer à  venir, donc est ce que les identifiants sont censés etre affichés sur le site dès qu'ils auront été créés?
faut il attendre 2-3 jours?

merci à  tous de pouvoir me répondre.
foxmask
vas sur le site de cegetel.fr et clique sur "mon compte" et entre tes infos no clients etc... de la tu as l'acces à  tes identifiant via "gere mon adsl" et hop roule
pas besoin d'attendre ton courrier
NICOSAN
CITATION
vas sur le site de cegetel.fr et clique sur "mon compte" et entre tes infos no clients etc... de la tu as l'acces à  tes identifiant via "gere mon adsl" et hop roule
pas besoin d'attendre ton courrier

Ta réponse me fait penser aux réponses bateau France Télécom :

"Si vous avez un problème avec votre téléphone, appelez-nous !! laugh.gif "

Ok ==>[]
@+
foxmask
sauf qu'en l'occurence ; s'il poste le 6 à  16h33 ; il a un accès ailleurs que chez lui ; donc la manipulation n'a rien à  voir avec ces sarcasmes de FT.
7ete7emoi
CITATION
je suppose que le courrier avec ces infos va trainer à  venir, donc est ce que les identifiants sont censés etre affichés sur le site dès qu'ils auront été créés?
faut il attendre 2-3 jours?

Bonjour,

Le 10.77 -gratuit- m'a gentiment donné mes identifiants au bout de 2 jours : donc tu peux appeler avant...

Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice