Bizarre ??? vous avez dit bizarre ???
C'est clair qu'il y a un lézard dans la pà¢té !!!
Allez, pour se faire un petit plaisir perso, voilà le mail de la hot-line de Cegetel :
Votre numéro de compte client : tagadatsouitouin
Votre numéro de dossier : pouet-pouet
Chère cliente, Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre connexion.
Votre ligne se trouve à 2750m de nos installations.
A titre indicatif, une connexion 2 Mbits stable ne peut être obtenue au delà de 3000m.
Concrètement, vous ne pouvez pas atteindre un débit de 3 Mb avec une telle distance. Vous pourrez tout au mieux atteindre 2.5 Mb. Celà correspond au débit maximum actuel de votre ligne, en attendant la mise en place du "Reach Extended ADSL" d'ici quelques mois, qui améliorera sensiblement votre connexion.
Quant à la valeur d'upload, elle est théorique et ne serait "approchable" qu'en étant situé à moins de 1000m d'un point d'accès ADSL. Votre ligne supporte 320 kbits.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,
Cordialement,
Votre Service Client.
Pour toutes vos questions techniques, rendez-vous sur :
http://www.cegetel.fr/internetcegetel/net/question.html**********************
Que répondre à ça ?????????
Pour la petite info, après avoir fait quelques recherches sur le REAdsl, ça ne permet pas d'avoir un meilleur débit mais de permettre aux personnes se trouvant à plus de 5kms et à moins de 7kms du central téléphonique FT de pouvoir bénéficier de l'ADSL.
Tiens ??? mais c'est que je suis connecté là !!! pas croyable !!!! pas de synchro depuis 14h00 et maintenant, ça fonctionne ???
Faut vite que je vire ma robe de chambre et que je saute dans mon string pour aller jouer au loto !!! J'ai surement de la chance pour aujourd'hui !!!