sensei73
Dec 6 2004, 03:56 PM
Bonjour,
Depuis vendredi j'ai une syncro 608/160 alors que je devrais avoir du 7600/640 etant donné que je suis a 1km du central avec 16db.
Deplus dans le suivi de la commande sur le site de cegetel...rien n'a changé.
Et je ne peux meme pas tester avec mire@mire j'obtiens une erreur 721
Est-ce qu'il ya un delais entre le degroupage physique, puis l'enregistrement chez cegetel?
Merci
foxmask
Dec 6 2004, 04:06 PM
le service technique m'a annoncé vendredi : 2 à 3 semaines à partir de la date de mise en service de la ligne ... j'espere qu'il se trompe ! car qd on souscrit on nous annonce 15j "en tout" !
sensei73
Dec 6 2004, 04:22 PM
le service technique ne sait dire qu'une chose attendre!!!
je me demande meme si ils ont des pc devant eux tellement ils sont incapable de faire quelque chose!!
surtout que du moment que tu as la syncro...il suffit que quelqu'un t'enregistre sur le serveur ppp pour que tout fonctionne!
foxmask
Dec 6 2004, 05:29 PM
ne faut-il pas attendre _aussi_ qu'un mec de Cegetel rencontre un mec de FT sur notre DSLAM pour faire les branchements finaux ensemble ?
sensei73
Dec 6 2004, 05:46 PM
oui c'est ce qui ce passe quand tu es degroupé. Tu as la syncro donc c'est fait.
mac_fab
Dec 6 2004, 05:50 PM
@foxmask :
As-tu essayé d'appeler le service commercial pour demander à ce qu'ils te communiquent to login/password ?
Dès que mon modem s'est synchronisé j'ai appelé et j'ai insisté très lourdement pour qu'ils me communiquent l'info par téléphone, en arguant que les délais étaient dépassés. Mon interlocutrice a fini par accepter et j'ai pu surfer direct. Je n'ai reçu l'email avec les infos qu'une semaine plus tard...
Bon, il se peut aussi que ton compte ne soit pas encore crée, mais ça vaut le coup de leur demander.
sensei73
Dec 6 2004, 05:55 PM
ca ne marchera pas dans mon cas, car je suis toujours enregistré sur le serveur ppp... donc pas de connection possible.... mais de test de mire
foxmask
Dec 6 2004, 06:02 PM
CITATION
@foxmask :
As-tu essayé d'appeler le service commercial pour demander à ce qu'ils te communiquent to login/password ?
je suis farfouillard
j'ai cherché tout seul sur cegetel.fr toutes ces infos... et depuis jai recu mon kit de connexion avec le modem wifi...
mais toujours "black out" ; pas d'adsl ...
7ete7emoi
Dec 6 2004, 06:09 PM
CITATION
Est-ce qu'il ya un delais entre le degroupage physique, puis l'enregistrement chez cegetel?
Bonjour,
Oui, un certain temps ! (F.RAYNAUD)
D'après ce que j'ai compris, CEGETEL attend l'information officielle de FT, du dégroupage, pour créer le compte (car si j'ai tout compris M. le Sept va donner 78 euros à FT).
Dans mon cas, pose de la bretelle de dégroupage le 23.11 à 9 heures, identifiants délivrés _gratuitement au 10.77_ :o))) le 25.11 à 18 heures.
Ils avaient été créés en moins de 2 jours. CQFD.
Amitiés.
foxmask
Dec 6 2004, 06:15 PM
CITATION
CITATION
Bonjour,
Oui, un certain temps ! (F.RAYNAUD)
Combien de temps met le fut d'un canon pour refroidir ?
CITATION
D'après ce que j'ai compris, CEGETEL attend l'information officielle de FT, du dégroupage, pour créer le compte (car si j'ai tout compris M. le Sept va donner 78 euros à FT).
Amitiés.
par créer ; qu'entends tu ? car moi j'ai recu tout tout tout mais peux tjs pas me connecter ... alors si CEGETEL a pas créé mon compte client ... je suis un fatome ?
je pense que ce quil leur manque ; c'est comme tu dis ; le machin de FT pour créer ce coup ci un compte PPP non ?
boby29
Dec 6 2004, 06:42 PM
[color=oran 8) ge][/color]
moi je viens de m' abonner au mois de novembre et j' ai envoyer deja une resiliation car c' est de la merde cegetel ( debit nul , et telephone pas moins chere que ft)
je vais prendre la livebox chez wanadoo , au a ft il ont des personnels competant et tu n' atttends pas des heures au telephone!!
et le debit de l' adsl qui te propose est bien respecter.
foxmask
Dec 6 2004, 07:01 PM
CITATION
ft il ont des personnels competant
et la marmotte ...
7ete7emoi
Dec 6 2004, 07:07 PM
CITATION
par créer ; qu'entends tu ?
je pense que ce quil leur manque ; c'est comme tu dis ; le machin de FT pour créer ce coup ci un compte PPP non ?
Re,
Je pense que tu as saisi !
Ma question à CEGETEL avait été : "mais pourquoi ne donnez-vous pas les identifiants au traitement du dossier, c'est à dire très en amont. Ce ne sont que des chiffres et des lettres ?"
La réponse a été : "nous attendons l'information officielle de FT pour créer le compte".
Contraintes réglementaires ?...
J'ai compris que tu ne peux pas te connecter mais as-tu la synchro ?
As-tu essayé avec un modem tout simple ?
A ta place, j'appelerais le 10.13 et le 10.14, en faisant l'innocent et en leur demandant -sans trop parler- s'ils auraient la gentillesse de regarder sur leur écran ce qui est marqué au sujet de l'ADSL pour ta ligne.
Amitiés.
TiLOLO06
Dec 6 2004, 07:15 PM
CITATION
CITATION
Re,
Ma question à CEGETEL avait été : "mais pourquoi ne donnez-vous pas les identifiants au traitement du dossier, c'est à dire très en amont. Ce ne sont que des chiffres et des lettres ?"
La réponse a été : "nous attendons l'information officielle de FT pour créer le compte".
A ta place, j'appelerais le 10.13 et le 10.14, en faisant l'innocent et en leur demandant -sans trop parler- s'ils auraient la gentillesse de regarder sur leur écran ce qui est marqué au sujet de l'ADSL pour ta ligne.
Amitiés.
Tu peux même y aller franco, si tu tombes sur une personne intelligente elle te donnera les infos que tu demandes. Moi c simple g appellé deux fois FT (pour être sà»r) au 1013 pour savoir où en était la construction de ma ligne. Deux fois ils m'ont répondu positivement : "votre ligne est dégroupée partiel, pour moi vous êtes chez un autre opérateur et votre ligne est ok". Donc...C'est pas parce qu'on est chez un autre opérateur que les conseillers / techniciens de FT vous envoie obligatoirement sur les roses. :wink:
sensei73
Dec 7 2004, 11:31 AM
bon ben toujours aucun changement.....Syncro depuis vendredi....
foxmask
Dec 7 2004, 11:37 AM
CITATION
CITATION
Re,
Amitiés.
pour ne pas faire des posts en double je renvoi dans
mon post "litiges" où j'explique tout
en gros ; pour faire court oui j'ai testé avec un modem simple (speedtouch USB) oui j'ai la synchro avec ce modem aussi (led ADSL fixe)
qu'on me reponde pas d'attendre ; je fais que ca ! et je trouve que j'ettends depuis trop longtemps.
sensei73
Dec 7 2004, 11:42 AM
j'ai quand meme testé avec 3 pc et 3 os differents + 3 modem ADSL (2usb, 1 ethernet....)
sensei73
Dec 8 2004, 12:43 PM
bon ba toujours rien.....
"la vitesse vous manques" qu'ils disaient....
sensei73
Dec 8 2004, 02:38 PM
bon ben d'apres 1077, ma ligne n'est pas construite totalement....et il faut compter de 15jours à 21 jours apres l'intervention de France Telecom....
je desepere.... 2 mois.....sans ADSL.... help!!!!
foxmask
Dec 8 2004, 02:58 PM
CITATION
bon ben d'apres 1077, ma ligne n'est pas construite totalement....et il faut compter de 15jours à 21 jours apres l'intervention de France Telecom....
je desepere.... 2 mois.....sans ADSL.... help!!!!
à tiens on te la faite aussi celle là ?
regarde ca
http://www.teladsl-7.com/offres-1911.html
ca va te rappeller qqchose :/
sur mon suivi d'activation j'ai ceci :
CITATION
Ligne Haut-Débit
Commandée le : 28/10/2004
Mise en service le : 23/11/2004
et toi quelles sont ces dates ?
car selon le service technique il faut, soit disant , compter les 2,3 semaines à partir de la date de "mise en service"...
ensuite on m'a dit que c'etait pret depuis le 30/11 mais bon ... cf mon thread sur "litiges" ; j'en suis tjs à attendre la possibilite de me connecter.
rdpdo
Dec 8 2004, 03:10 PM
sensei: Moi ca fait 2 mois ke j'ai une syncho 1216/320 au lieu des 4000 et ca fait 2 mois que je demande a cegetel de faire kk chose car j'ai erreur 721.... comme tu vois, c'est mal barré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.