spidey
Dec 6 2004, 02:07 PM
Je me suis abonné à l'ADSL Max + tel illimité juste avant que Cegetel ne change ses tarifs. Je paie donc 34,90 €/mois.
Les nouveau tarifs vont ils s'appliquer pour les anciens abonnés ?
Si oui y a t-il des demarches à faire pour en profiter ?
lorill-35
Dec 6 2004, 05:48 PM
Pour les abonnész ADSL MAX d'avant le 22/11 il est prévu un passage automatique aux nouveaux tarifs sans démarche et sans frais de résiliation.
ChrisMtp
Dec 7 2004, 03:58 PM
Vilain Camille, c'est un scandale. Mettez leur des frais de resiliation a ces petits nouveaux.
foxmask
Dec 7 2004, 04:40 PM
CITATION
Pour les abonnész ADSL MAX d'avant le 22/11 il est prévu un passage automatique aux nouveaux tarifs sans démarche et sans frais de résiliation.
il ne manquerait plus que ca
à un mois pret ; 1Go de + sans frais ; mais ca devrait etre pour tout le monde non ?
spidey
Dec 7 2004, 05:26 PM
En tout cas j'ai pas recu de mail (certain en on recu un) confirmant que l'on va profiter d'une baisse des tarifs...
alain57
Dec 7 2004, 05:38 PM
moi aussi mail recu annonçon la belle baisse de 10€/mois effective depuis le 22/11
et quand j'ai tel a la hotline pour savoir si cegetel compte remboursé le trop percu (oui je paie decembre et janvier à 25€ alors que le mail me dit que j'devrais que payer 15€ ! ) la le hotlineur me fait clairement comprendre que non
alors ou c'est un mytho
ou c'est un nul
ou il dit vrai et là je pense que je vais pas me laisser faire car j'aime pas la pub mensongere
hermonius93
Dec 7 2004, 08:11 PM
A mon avis la baisse de tarif s'applique aux anciens abonnés à la date ou celle-ci est proposée aux nouveaux abonnés.
Dans la copie de la dépêche ci-dessous, il est bien indiqué que les anciens pourront bénéficier de l'offre sans en faire la demande d'une part et d'autre part celle-ci étant appliquée à partir du 21 novembre les anciens auront une ristourne sur leur prochaine facture qui se fera au prorata temporis entre ce qu'ils ont payé et ce qu'ils auraient dà» payer à partir de la baisse de tarif.
COPIE DE LA DEPECHE:
Cegetel modifie sa gamme de forfaits ADSL en proposant une baisse de tarif sur l'adsl max de 10 euros, et en profite pour passer son offre de 7 à 8 mbits/sec.
L’ADSL MAX est proposé à 14,90 euros/mois, contre 24,90 euros auparavant, et le forfait ADSL MAX + téléphonie illimitée passe à 24,90 euros/mois, contre 34,90 euros.
Ces nouvelles offres seront disponibles à compter du 21 novembre 2004 sur l’ensemble des zones dégroupées de Cegetel. Les anciens clients pourront bénéficier de ces nouvelles offres automatiquement sans avoir à en faire la demande..
La gamme est donc simplifiée, elle passe de six offres, à deux. Les débits pourront atteindre de 512 kb/s à 8 Méga. Le débit en upload sera compris entre 256 kb/s et 512 kb/s.
patyan
Dec 7 2004, 11:04 PM
slt
moi aussi j'ai été abonné au début à 34.90 + tel illimité.
Le changement à 24.90 + tel illimité a été mis à jour automatiquement. (sur la facture ET sur la page de suivi de compte)
à ++
pat
patyan
Dec 7 2004, 11:29 PM
slt
à partir du 22 novembre.
comme on paie 2 mois à l'avance, les deux prochains mois sont déjà notifiés à 24.90 sur ma facture reçue il y a une semaine...
pat
praline
Dec 8 2004, 10:33 AM
Perso, pas encore reçue, ni mail, ni facture, pour la facture, c'est normal, c'est bien tout les 2 mois, donc j'attends.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.