Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pourquoi je viens peu par ici
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

tracta
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce beau forum, bien fait. J'y viens peu. Pourquoi ?
Tout simplement par ce que :
1) Je dispose de peu de temps en ce moment
2) Depuis une semaine que j'ai le service chez Cégétel, ça fonctionne du tonnerre !

Je râle quand je ne suis pas content alors quand je suis content, il faut le dire !

Merci Cégétel smile.gif

Cordialement,
7ete7emoi
Bonjour,

Je suis dans ton cas et je me félicite d'avoir choisi Monsieur le Sept...

Download à 131.8 Ko/s stable, en chargements multiples, pour du 1024, à 4 km du DSLAM.

Tous mes contacts téléphoniques ont été gratuits avec CEGETEL.

Réponses aux mails en 3 jours max. par technique@cegetel.net (parfois dans la journée !).

J'ai eu un problème important de messagerie : le service technique alerté par mes mails m'a spontanément contacté par téléphone pour m'aider.

Dossier traité le 15, surf le 25...

Amitiés.
praline
Ben voui, no soucis non plus à 99%..Et le dernier petit pourcentage est suffisament et insignifiant, et ponctuel, que ce n'est pas la peine d'en parler! tant que ca roule c'est parfait, et vrai que Cegetel pour le moment tient la route!! smile.gif
la_marie
je confirme aussi , ça marche bien pour moi :!:
mac_fab
Quel est l'intérêt de ce post ?

Aucun.
foxmask
redonner l'espoir aux autres que tout n'est pas perdu ?
@7ete7emoi : les appels au service technique sont du 08xx.yy.zz donc payant 0.34€/m à FT ! peut-etre tu ne les as pas vu sur ta facture wink.gif ou alors tu bosse chez FT ? biggrin.gif
quant aux réponses par mail ils mettent 8j ... comme quoi tout se degrade avec le temps !
mac_fab
Pardon d'avoir été un peu brutal, mais ce que je voulais dire en substance c'est simplement que les personnes rencontrant des problèmes ET qui le manifestent (dont je suis, au passage) sont très minoritaires.

Autrement dit, il faudrait peut-être créer un "Coin des bons amis" pour ceux qui ont envie de crier leur gratitude à  Cegetel car à  part penser :

- "c'est bien, tant mieux"

ou :

- "ca marche chez tout le monde sauf chez moi"

je ne vois pas l'effet constructif de tels posts. Mais bon, ce n'est que mon humble, très humble avis... :oops:
lorill-35
CITATION

Aucun.

et celui de cette remarque? lol tongue.gif
foxmask
CITATION
Pardon d'avoir été un peu brutal, mais ce que je voulais dire en substance c'est simplement que les personnes rencontrant des problèmes ET qui le manifestent (dont je suis, au passage) sont très minoritaires.

Autrement dit, il faudrait peut-être créer un "Coin des bons amis" pour ceux qui ont envie de crier leur gratitude à  Cegetel car à  part penser :

- "c'est bien, tant mieux"

ou :

- "ca marche chez tout le monde sauf chez moi"

je ne vois pas l'effet constructif de tels posts. Mais bon, ce n'est que mon humble, très humble avis...  :oops:

majoritaires plutot non ? biggrin.gif
foxmask
CITATION
ais bon, ce n'est que mon humble, très humble avis...  :oops:

perso ca me choque pas que tu reagisse comme cela wink.gif
dans un moment d'enervement ca m'est deja arrivé d'agresser du monde biggrin.gif
mac_fab
CITATION
CITATION

Aucun.

et celui de cette remarque? lol tongue.gif

ell n'en a pas beaucoup plus, je te le concède... :wink:
7ete7emoi
CITATION
@7ete7emoi : les appels au service technique sont du 08xx.yy.zz donc  payant 0.34€/m à  FT ! peut-etre tu ne les as pas vu sur ta facture  ;) ou alors tu bosse chez FT ? :D
quant aux réponses par mail ils mettent 8j ... comme quoi tout se degrade avec le temps !

Bonjour,

Tu as lu un peu rapidement :o))) , je dis que C'EST LE SUPPORT QUI M'A APPELE à  la suite de mes mails.

C'est encore plus fort que la gratuité ! :o)))

Les délais pour la réponse aux mails datent de la semaine dernière.

J'en suis arrivé à  la conclusion que ce délai dépend de la politesse (absence d'insultes, de propos imprécatoires et autres menaces) et du contenu (clarté, justifications techniques...)

Amitiés.
foxmask
ba encore une fois les choses ont changé ; ils ne prennent plus le temps de rappeler.

Quant aux mails ; j'en ai fait 2 au début pour souscrire c'est tout.

Je suis cassant par contre quand on se fout de moi ; là  je fais un courrier classique avec le timbre... comme ce fut le cas la semaine derniere... tjs entendre "on s'occupe de vous il faut patienter" quand CEGETEL s'engage à  vous fournir l'adsl en 21j maximum et que j'en suis au double ... jai de quoi etre "sec" ! et de demander mon dà».
Mais bon quand je lis d'autre arnagques monstrueuses sur dslvalley.com à  propos de cegetel ca me fait grincer les dents ...
spidey
Non, c'est vrai quand ca va bien faut le dire.
Sinon y'a que les mauvaises nouvelles et des problemes sur les forums...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice