Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Va Encourager Le Parrainage !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Fred
Cégétel encourage le parrainage en offrant des mois gratuits !
"Cégétel c'est génial, tu devrais le prendre !".
Jusqu'au 31 mars 2005, vous serez récompensés de votre fidélité et par la publicité gratuite que vous ferez autour de Cégétel. En effet, ce fournisseur d'accès propose à l'ensemble de ses abonnés ADSL une offre de parrainage plutôt intéressante : 1 mois d'abonnement offert au parrain et au filleul sur leurs prochaines factures. Pour en savoir plus sur cette offre, rendez-vous dans votre compte client.

Si vous êtes satisfait de votre connexion Cégétel et que vous le faites savoir autour de vous, n'hésitez pas ! Il s'agit là d'une offre que devraient appliquer bon nombre de fournisseurs d'accès qui ont plutôt tendance à passer au second plan leurs anciens abonnés...

Rappelons que les forfaits Cégétel sont particulièrement intéressants à l'heure actuelle du fait qu'ils proposent la téléphonie illimitée sur le téléphone fixe de France Télécom. Les offres de Cégétel devraient cependant rapidement évoluer vers la téléphonie sur IP (VoIP), comme en témoigne le lien vers le "suivi du déploiement VoIP" présent dans les suivis d'activation des abonnements ADSL.

Sourcetoosurtoo
alain57
sinon ptite question :

le mois offert il est offert quand ?

car si c'est à une 5eme ou 6eme facture sachant que c'est bimestriel, bah ca fait quand meme un engagement pour y avoir droit !
Twiks
A priori sur la prochaine facture...
Plus de détail bientôt normalement...
lenicois
ce qui critiquent ont-ils ete chez free ?
7ete7emoi
CITATION
ceux qui critiquent ont-ils été chez Free ?

Bonjour,

Réponse qui tue ! :o)))

Amitiés.
DDoS
Lenicois, Fred B, 7ete7emoi, Twiks, Alain57. c'est quoi vos FAI?
7ete7emoi
CITATION
7ete7emoi, ..., c'est quoi vos FAI?

Bonjour,

CEGETEL, depuis deux semaines et je resignerais des deux mains s'il le fallait : 10.77, support technique téléphone, technique@cegetel.net + surf : tout est au delà  de mes espérances pour une si grosse boite !

Amitiés.
Fred
CITATION
Lenicois, Fred B, 7ete7emoi, Twiks, Alain57. c'est quoi vos FAI?

CEGETEL, je le rajoute d'ailleurs dans ma signature vu que maintenant WANADOO utilise également cette dénomination (c'est vrai que cela prete à confusion) wink.gif
lenicois
Il suffit de lire les signatures.
ex free, cegetelien depuis 10/2004.
hermonius93
Cegetel offre un mois gratuit au parrain et au filleul.

Mais lorsqu'il n'y a pas de parrainage, le nouvel abonné à droit à 2Mois gratuits non ??

Donc s'il y a un parrain le cadeau des 2 mois est partagé ?
adams.familly
CITATION(hermonius93 @ Dec 13 2004, 09:12 AM)
Mais lorsqu'il n'y a pas de parrainage, le nouvel abonné à droit à 2Mois gratuits non????

*

Non...
alain57
et comment on fait si on veux parrainer quelqu'un vu que comme d'hab le site de cegetel tout pouris ne dis rien a ce sujet
Fred
bonjour Alain,
CITATION(alain57 @ Jan 13 2005, 13:58)
et comment on fait si on veux parrainer quelqu'un vu que comme d'hab le site de cegetel tout pouris ne dis rien a ce sujet
je ne suis pas sûr que l'offre existe encore, maintenant ils ont l'air de parler de cartes de visites !
Par contre dans la rubrique mon compte - votre gestionnaire personnel - il y a une rubrique "Parainez vos proches à l'ADSL" qui dit
"Vous souhaitez gagner des mois d'ADSL gratuits ?
Rendez-vous prochainement pour parrainer** vos amis.
En attendant, à vos carnets d'adresses !
** : Le parrainage ADSL est réservé aux clients ADSL de Cegetel."
leo2206
CITATION(7ete7emoi @ Dec 6 2004, 14:08)
Bonjour,
CEGETEL, depuis deux semaines et je resignerais des deux mains s'il le fallait : 10.77, support technique téléphone, technique@cegetel.net + surf : tout est au delà de mes espérances pour une si grosse boite !
Amitiés.
*

Je signe aussi, mais d'une main. smile.gif

De toute façon, je préfère orienter un ami vers
40 euros de frais de résiliation en lui faisant éviter les 96
de free par exemple.

Après c'est un peu la loterie il suffit de le savoir et de le dire.

Et puis tu peux toujours lui rembourser le mois gratuit laugh.gif

Leo
esteban84
Toujours pas de news sur cette offre de parrainage ??
omegate
CITATION
Objet : C'est cadeau !

Bonjour {prénom du filleul}

Connais-tu un bon plan pour téléphoner moins cher ?
Moi, oui ! Avec Cegetel je téléphone sans me priver !

Si tu t'inscris à Cegetel et à son service gratuit de présélection, tu fais des économies et tu bénéficies de 2 heures de communications gratuites (1)
Et devine ? grâce à toi, Cegetel m'offre un cadeau !

Tu vois avec Cegetel, on y gagne vraiment tous les deux sur toute la ligne !

Pour bénéficir de cette offre, c'est très simple.
Tu cliques sur le lien ci-dessous, tu t'inscris... et surtout... n'oublie pas de communiquer mes coordonnées pour que je puisse aussi bénéficier de mon cadeau.

Nom : { Nom du parrain}
Prénom : {Prénom du parrain}
N° de tél : {Téléphone du parrain}
Code Postal : {Code postal du parrain}
Cadeau destiné au parrain : {Cadeau}

Inscris-toi vite : www.cegetel.fr/parrainage

ça concerne le parrainage téléphonique... Le parrainage ADSL devrait suivre, non ?
esteban84
merci pour lien, j'ai envoyé un mail au service client, je vous tiens au courant
esteban84
Aucune nouvelle de CEGETEL qui n'a même pas daigné me répondre ... c'est peut être pas un cadeau pour ceux qu'on parraine finalement !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice