Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 8 Mbits? quelles performances SVP?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

HuHu
y'a t il des heureux migrés ou nouveaux abonnés ayant deja le debit max de 8 mbits?
si oui pourriez vous postez vos debits réels enregistrés, vos ping, ainsi que vote modele de modem et vos infos de ligne (distance nra .att etc).

pour rappel le max theorique est de 1024Ko/sec

merci smile.gif
TiLOLO06
CITATION
y'a t il des heureux migrés ou nouveaux abonnés ayant deja le debit max de 8 mbits?
si oui pourriez vous postez vos debits réels enregistrés, vos ping, ainsi que vote modele de modem et vos infos de ligne (distance nra .att etc). 

pour rappel le max theorique est de 1024Ko/sec

merci smile.gif

A mon avis, le mieux que tu ais à faire est d'aller sur le site grenouille.com et d'observer les débits des abonnés pour l'offre ADSL MAX. Et comme tu le dis, ça reste théorique....
HuHu
bah j'ai bien 512k/sec en 4mbits alors jpeux rever aux 1024 en 8 non? tongue.gif
alain57
CITATION
bah j'ai bien 512k/sec en 4mbits alors jpeux rever aux 1024 en 8 non? tongue.gif

non
car le 4MB c'est du 4Mb réel
et le 8Mb c'est de l'ATM donc faut multiplier par 0.8 pour avoir du reel =6.4Mb réel = 800ko/s
TiLOLO06
CITATION
CITATION

non
et le 8Mb c'est de l'ATM donc faut multiplier par 0.8 pour avoir du reel =6.4Mb réel = 800ko/s

Merci de lui avoir rabaissé son caquais à cet insolent !! Je plaisantes bien sur, je savais qu'il fallait diviser cette valeur par quelque chose mais je ne me souvenais plus que ct par 0.8...Comme quoi :wink:
alain57
CITATION
CITATION
CITATION

non

Merci de lui avoir rabaissé son caquais à cet insolent !! Je plaisantes bien sur, je savais qu'il fallait diviser cette valeur par quelque chose mais je ne me souvenais plus que ct par 0.8...Comme quoi :wink:

euh non non pas diviser par 0.8, mais multiplier par 0.8
si tu veux diviser c'est par 1.25 laugh.gif
TiLOLO06
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

non

euh non non pas diviser par 0.8, mais multiplier par 0.8
si tu veux diviser c'est par 1.25 laugh.gif

OH CA VA HEIN ??!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice