Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dégroupés De La Moselle (57)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

wolfi57
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a des abonnés de la Moselle et qui se trouvent dans des zones dégroupés par Cegetel
Est ce que vous êtes content de Cegetel?

Merci
@+
nuks
moi oui
degroupé en 2M car trop loin du NRA (+ou- 3000m)
connecté en 10-12 jours
Connection Time 156:12:43 biggrin.gif
ulysse
salut
moi je suis de forbach et c'est degrouper
4010/500 wink.gif
alain57
moi de sarreguemines en 4Mb/256

en négociation pour du 8Mb/512 biggrin.gif
alain57
CITATION(ulysse @ Dec 17 2004, 22:24)
salut
moi je suis de forbach et c'est degrouper
4010/500 wink.gif
*

euh huh.gif ya pas une erreur là ?
car chez cegetel en 4Mb l'up est de 256k unsure.gif
ulysse
Salut
Non pas du tout je suis aboner ADSL MAX ohmy.gif

tu c'est à  sarreguemines degroupage partiell rolleyes.gif

le 19/12/2004 à  17h05
Votre Bande Passante 4058.371 Kbps (507.296 Ko/sec)
freudreuse
je suis à  montigny les metz.
Degroupée ,je pense que je peux avoir le 2048.
wolfi57
CITATION(alain57 @ Dec 17 2004, 21:49)
moi de sarreguemines en 4Mb/256

en négociation pour du 8Mb/512  biggrin.gif
*

Salut,

Pourquoi dis tu que tu es en négociation pour du 8Mb??

C'est vrai que sur degrouptest on me dit que ma ligne peut supporter entre 6 et 8Mb alors pourquoi est on bloqué à 4Mb.
StéBen
Salut !

Etant dégroupé total sur Metz, chez Free, je vais être amené à déménagé, dans quelques mois, vers une zone dégroupé par Cegetel uniquement.

Ma question est : Est-ce que Cegetel a annoncé une date concernant une offre de dégroupage total ?
Ou, est-ce qu'une date "supposée" existe ?

Vous aurez compris que je n'ai pas envie d'ouvrir une ligne chez FT, payer 13€ (voir plus !) par mois, pour finalement, basculer en dégroupage total chez Cegetel !

D'avance merci,

A+
alain57
CITATION(StéBen @ Mar 28 2005, 10:36 PM)
Salut !

Etant dégroupé total sur Metz, chez Free, je vais être amené à déménagé, dans quelques mois, vers une zone dégroupé par Cegetel uniquement.

Ma question est : Est-ce que Cegetel a annoncé une date concernant une offre de dégroupage total ?
Ou, est-ce qu'une date "supposée" existe ?

Vous aurez compris que je n'ai pas envie d'ouvrir une ligne chez FT, payer 13€ (voir plus !) par mois, pour finalement, basculer en dégroupage total chez Cegetel !

D'avance merci,

A+
*

cegetel lance a peine sa telephonie VoIP donc ....
ils ont annoncé 2eme semestre 2005

ps: la VoIP etait annoncé en novembre 2004 soit 4-5 mois de retard blink.gif
alain57
CITATION(wolfi57 @ Dec 30 2004, 11:29 PM)
Salut,

Pourquoi dis tu que tu es en négociation pour du 8Mb??

C'est vrai que sur degrouptest  on me dit que ma ligne peut supporter entre 6 et 8Mb alors pourquoi est on bloqué à 4Mb.
*

bah j'essais a chaque coup de fil de leur faire comprendre que ma ligne supporte du 6-8Mb
mais comme chez cegetel ils brident bcp blink.gif
leo2206
CITATION(StéBen @ Mar 28 2005, 11:36 PM)

D'avance merci,

A+
*

Bonjour StéBen,

Il me semble que:
1) Pour obtenir le dégroupage total il faut obligatoirement une ligne France Télécom.
2) A l'ouverture d'une ligne FT l'on s'engage à rester 1 an chez FT et donc à payer 12 fois 14 euros uniquement pour l'abonnement.

Donc pour le dégroupage total tu as le temps.
Tu déménages, tu paies la "rançon" et dans un peu plus d'1 an tu seras libre tongue.gif
Venant de chez free tu devrais savoir que le monde des télécoms
ce n'est pas celui des bisounours wink.gif

leo
StéBen
Non pas les bisounours !....

Mais j'osai esperer que Cegetel proposerai une offre de raccordement en dégroupage total dès le départ.

Comme le propose Free.

Il faut pour cela connaître le numéro de télephone du futur 'chez soi', et ainsi passer directement en 'total digroupiiiirr !'. Et étant donné que je ne vais pas emménagé dans du neuf, et pas avant cet été, cela aurait pu être possible, si les délais étaient respectés (On attend le 12 avril !)
...
Mais 'délais' et 'respectés' dans le monde des télécom, c'est clair que je glisse gentillement vers un petit nuage rose de bisounours ! tongue.gif tongue.gif

A+.
leo2206
CITATION(StéBen @ Apr 1 2005, 10:27 PM)
Il faut pour cela connaître le numéro de télephone du futur 'chez soi', et ainsi passer directement en 'total digroupiiiirr !'. Et étant donné que je ne vais pas emménagé dans du neuf, et pas avant cet été, cela aurait pu être possible, si les délais étaient respectés (On attend le 12 avril !)
...

A+.
*

Oui, c'est tout nouveau et c'est en test chez Free uniquement à Paris,
Je l'avais paaaaas vu! cool.gif

Il est maintenant possible de passer directement en dégroupage total lors d'un déménagement
------------
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
-------------

lien: dégroupage

Cette option sera peut-être disponible chez Cégétel d'ici l'été.....
ou avant la fin du début du troisième semestre 2005 wink.gif

leo
pasuncopec
CITATION(wolfi57 @ Nov 30 2004, 09:41 AM)
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a des abonnés de la Moselle et qui se trouvent dans des zà´nes dégroupés par Cegetel
Est ce que vous êtes content de Cegetel?
Merci
@+
*

[COLOR=blue] bonjour je suis de faulquemont,je suis pas encore degroupé
Je suis asser satisfait de cegetel la seul chose que je trouve pas bien ses le service client,long trée long a contacter mad.gif mais dans l'ensemble ses biens
A oui je suis en 512/128 kbps en sagam fast 800 qui me fait des problemes deconnextion intenpestive.
La j'ai contacter le service client pour passer a la c-box et je serais en 4 mega
a+++++++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice